Meddy Mensouri s'en va déjà d'RFm

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

15 messages · 936 vues · ouvert

gerard32

Comme annoncé à 11h55 ce dimanche Meddy quitte déjà RFM, c'est bête je le trouvais bien comme animateur, j'espère que la direction de la radio le reprendra pour le réveil du week-end  par exemple. Sinon il a fait du bon boulot cet été sur la radio en or

inouïe
Il y a 14 heures, Invité Zegut a dit :

Bonjour cette semaine il est sur rires et chanson à parti de 14h

C'est quand même assez inouïe qu'un si jeune animateur fasse la tournée des radios seniors vous ne trouver pas ? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Retour

Meddy était ce lundi soir sur RFM de 20h à 22h

bilingue

S'il va vraiment sur Heart Radio London à la rentrée, j'espère au moins qu'il est bilingue avec un minimum de base en anglais et qu'il ne saura pas juste dire : "Hello, my name is Meddy Mansouri"🤣🤣🤣 

ça recrute à la frontière

Normalement, c'est pas aux anglais de recruter des animateurs en France même s'ils ont un bon accent anglais !

C'est tout aussi stupide que si nous français ont recrutaient des animateurs anglais juste parce qu'ils auraient un bon accent français... 

Ceci-dit c'est un peu ce qu'ils ont fait sur Nostalgie en recrutant Kim Wilde mais pour son bon accent anglais lol🤣🤣🤣 

Ahmed Syllabe

Stop ou encore ?
Et bien encore et encore pour Mehdi Mensouri, quel plaisir de se bidonner à ses côtés sur rires et chansons. J’espère que le groupe NRJ saura le garder en dégainant le chéquier, on va pas se faire avoir par les Rosbeef quand même! God save Medhi  

Le téléphone pleure

Je partage votre avis et souhaiterait pouvoir l'entendre plus souvent sur la radio du rire. La direction gagnerait à ce que les "appels crétins de Martin" qui ont fait leur temps se transformes en les coups de fil de Meddi. Simple suggestion du fou de radio que je suis.

Yes he can

Le souci pour RFM est qu’il faudra aligné les billets car Heart Radio London aurait fait une offre à Meddhi Mensouri. Il voit grand et je pense qu’il va passer la Manche avec humilités et talents. Heart a l’avantage sur RFM selon les dernier bruits de couloir.

yes but it's sad

Oh non, s'il va en Angleterre il y a très peu de chances qu'on le retrouve un jour sur nos radios françaises:( 

Mais de quoi se mêlent les anglais ? Qu'ils nous laissent cet animateur de talent en France !!! 

Brexit
En réponse à yes but it's sad

Le ton de Jacques Martin combiné à l'humour de Mister Bean, le Anglais raffolent du "Mensouri Style"! J'espère, comme vous, que le groupe Bolloré saura faire ce qu'il faut pour qu'il ne cède pas aux sirènes de l'étranger. Un coup de fil de personnel de Vincent B pourrait  faire fléchir l'intéressé vers nos contrées.  In Vincent I trust! A suivre

Yoyo57580

Nicolas boileau est sur Europe 2 ! De 11 à 16 h ! Il quitte rfm ?

Ivrogne

C'est Meddy MANSOURI !!!!

Comment vous faites pour écorcher des noms comme ça ?

ment sourit

Oui bah faut pas chercher la p'tite bête non plus Mensouri où Mansouri ça change pas grand chose puisqu'on entend pareil...

Melon Mensouri

A un moment donné, faut arrêter l'autopromo, ça devient gênant pour un inconnu au bataillon.

Zegut

Bonjour cette semaine il est sur rires et chanson à parti de 14h

Vous avez tout lu.15 messages affichés sur 15 · du plus récent au plus ancien