Une voix s'en est allée...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 312 vues · ouvert

Eric CAYOL

Une voix radio est partie ... Cette voix c'est celle d'Eric CHARLET .... 

Un animateur de talent et un grand passionné par le monde de la radio (comme une bonne partie de notre génération d'animateurs-trices).

Il faisait partie de ces animateurs qui avaient une voix un timbre une personnalité une présence à l'antenne ... 

J'ai pu le côtoyer sur Contact Fm à Grenoble et puis de son côté il a poursuivi son parcours radiophonique sur Radio Service.. Europe 2.. ou encore Nrj Grenoble... il a également prété sa voix pour un habillage d'antenne d'une radio régionale en région AURA au milieu des années 90 (entre autres)

Bon voyage l'ami ... je suis sûr que tu trouveras une place là-haut derrière un micro ... 

Eric triste

Un mec bien, d'une bienveillance extreme et avec du talent ! ... Je l'avais adoré sur ces differentes antennes, nous avions correspondus ensemble, par internet et telephone, 

et puis il y a 3 ans en 2022 (septembre) , je l'avais rencontré en vrai et il m'avait meme invité chez lui, j'allais acheter un cabriolet

à Draguignan (83) , et finalement nous avons passé 5 jours ensemble formidables, bateaux, restaurants, fous rires

chez lui dans son petit appartement à coté de Toulon ... avec son chat et mon yorkshire ! 

J'avais aussi appris quelques années plus tot son eviction de Nostalgie cote d'azur de maniere brutale, parce qu'il faisait quelques voices track

pour des radios en ... Outre Mer ... la panthère au lieu de piger des radios francophones ferait mieux de remunerer

les animateurs relais promo qui font un boulot de dingues pour des cacahuetes ... ils n'auraient pas besoin d'aller chercher des complements à coté ! 

Essayer de venir vivre à Nice dans un F2 de 50m2 avec 1400 € ... des candidats sans l'aide de papa et maman ? 

Je suis triste de cette nouvelle, bon voyage Eric, tu resteras dans mes souvenirs de belles personnes que j'ai pu rencontrer ...

Un autre Eric ... 

Stabilo78
En réponse à Eric triste

Quelle honte de la part du Groupe NRJ...les valeurs RSE, toussa toussa ! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Jhyeuxbleus42

Il à débuté sa carrière sur M'radio saint Etienne dans les années 80 , repose en paix Eric !!!🥹

Il y a 3 heures, Invité Eric CAYOL a dit :

Une voix radio est partie ... Cette voix c'est celle d'Eric CHARLET .... 

Un animateur de talent et un grand passionné par le monde de la radio (comme une bonne partie de notre génération d'animateurs-trices).

Il faisait partie de ces animateurs qui avaient une voix un timbre une personnalité une présence à l'antenne ... 

J'ai pu le côtoyer sur Contact Fm à Grenoble et puis de son côté il a poursuivi son parcours radiophonique sur Radio Service.. Europe 2.. ou encore Nrj Grenoble... il a également prété sa voix pour un habillage d'antenne d'une radio régionale en région AURA au milieu des années 90 (entre autres)

Bon voyage l'ami ... je suis sûr que tu trouveras une place là-haut derrière un micro ... 

Il  à débuté sa carrière sur M'radio saint Etienne dans les années 80 repose en Éric.

Cherie fm

Eric a également travaillé quelques années sur chérie fm il me semble.

Triste nouvelle que son départ. 

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5