DJ-blaster Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 voila je vien de voir une table de mixage d occasion pas trop chere j aimerait avoir votre avis pour savoir si c est interessent ou pas ?je vous laisse le lien pour voir sa cliquer iciet si vous penser que il me faut du materiel suplementaire pour faire fonctionner l installe dite moi ce qui manquemerci d avance DJ-blaster Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev-radio Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Salut!Donc à première vu de ton pseudo, tu es DJ donc cette table peut-être très utile, par contre oui tu auras besoin de connectiques afin de relier celle-ci à tes pc, platine, lecteur CD ...Je pense pas que le vendeur, la vende avec les câbles nécessaires, mais ça peut-être une bonne affaire! Fait attention, c'est aux enchères, le prix peut vite monter!Bonne aprem Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ-blaster Posted September 27, 2009 Author Report Share Posted September 27, 2009 oui je sais mais c est principalement pour animer une webradio donc j aimerait savoir exactement le matos suplementaire neccesaire :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 En un peux moins bon état (doit manquer un ou deux bitonio en plastic par dessus), je dois avoir la même table sous la marque BST si sa t'intéresse sur paris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ-blaster Posted September 27, 2009 Author Report Share Posted September 27, 2009 probleme j habite en belgique et j ai pas de moyen de venir la chercher sur paris :smais sinon tu la fait combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.