Manu dans le 6/10 change de nom et d’équipe

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

15 messages · 19 020 vues · ouvert

Rentrée Manu NRJ

Dans un post publié sur le compte Instagram de Manu, on découvre que Manu dans le 6/10 devient tout simplement Manu Sur NRJ à la rentrée avec un nouveau logo qui laisse à désirer… Et aussi avec une nouvelle équipe, on a des infos là-dessus ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest Guest

Y'aura juste Salomé qui sera remplacée par on ne sait pas par qui encore (Double F? Lallie ? Marine Leto ? Lorenza du standard ?)

y'aura toujours Niko Papon et les mêmes sujets depuis 15 ans. Vivement le tribunal de nrj, qu'est ce qui vous broute, le doublage de salaire, etc etc.

ça guest ?

Double F je ne crois pas puisqu'il a l'air de quitter NRJ ! 

Tout comme des animateurs(trices) flux comme Lallie ou Marine qui sont beaucoup mieux à animer les tranches musicales que de ricaner bêtement à chaque vanne de Manu... 

lamoucheMembres
·346 messages

Les musicales n’arrivent jamais à trouver des noms d’émissions. C’est dommage, un format c’est aussi une signature.

Noms d’émissions

Je suis totalement d’accord, on est entrain d’atteindre les limites de la nullité et de la pauvreté des noms démissions radios pour les musicales entre NRJ, Fun et E2, que des [Insérer nom d’animateur] sur telle radio, c’est fatiguant 

Guest Guest
En réponse à Noms d’émissions

La plus grande trouvaille du 21ème siècle restera "la suite" de "Bruno sur Fun radio", symbole de ce très grand manque d'inspiration... 

Originouille

Manu sur NRJ

Cauet sur Europe 2

Bruno sur Fun Radio

En effet aucune originalité

originale de ouf

Le seul nom de matinale qui se démarque un peu est "Le morning de Difool sur Skyrock"😅🤣🤣    

Nrj 2

A l'image des radios Françaises ! Rentabilité pas de prises de risques , pas beaucoup d'audiences mais beaucoup de pognon...

EldoShowMembres
·91 messages

Triple F est sur la grille de la semaine donc il reste sur NRJ 

llempereurMembres
·35 messages

Voici le nouveau logo, hâte d'entendre si l'habillage audio va suivre !
Est-ce un indice d'une émission totalement remaniée (ça ferait du bien) ?
image.png.f711d00392d672abf210058e78d39965.png

NRJ17

Je le trouve assez moche ce nouveau logo. À mon avis rien ne changera pour cette saison à part le nom de l'emission.

Ce changement de nom marque un tournant pour NRJ, le 6/9 puis 6/10 était tout de même en place depuis 2001 à la suite du remplacement du Festival Roblès par le 6/9 animé par Guillon. Le nom est rester malgré les changements d'animateurs avec Guillon, Kash puis Nikos, avec l'arrivé de Manu, l'animateur a pris le dessus sur la marque malheuresement.

Là avec la disparition du 6/10, c'est une nouvelle étape dans la disparition de la marque iconique de NRJ qui disparait au profit de l'image des animateurs.

ÉGO17
En réponse à NRJ17

Comme ci votre avis et vos goûts personnels avaient un quelconque intérêt …

Guest Guest

Vu sur Instagram, Lorenza est toujours dans l'équipe de matin. Faut pas s'attendre à une révolution.

Matinale NRJ

Bah tant mieux si elle reste elle est déjà moins relou à écouter que Manu par contre je sais pas du tout qui remplacera Salomé j'espère au moins une animatrice dynamique:)

Vous avez tout lu.15 messages affichés sur 15