Double F quitte il vraiment NRJ ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 764 vues · ouvert

Double X

A part des rumeurs sur le forum et des sous entendus de son dernier speak à l'antenne on ne sait toujours pas s'il Double F quitte vraiment NRJ ! 

Quelqu'un en sait il plus à ce sujet ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Jamy

Il reste sur NRJ alors ou pas??

écran de fumée

Non, Double F est finalement de retour depuis ce matin de 10h à 13h ! 

https://pixeldrain.com/api/file/VroPMLUv

C'était bien la peine de faire toute cette mise en scène avant les vacances pour finalement rester à l'antenne . 

Heureusement encore qu'il n'a pas fait comme Guillon qui allait jusqu'à publier ses fausses rumeurs (comme quoi qu'il quittait Fun) sur les réseaux... 

lamoucheMembres
·346 messages

“13h 16h C’est lovin’ Fun sur France musique avec Arno Roberjot”

Les liners sont déjà prets. Ils ont couté 750 euros chacun, comme c’est le service publc.

Double F

Guettez bien votre récepteur radio sur France Musique dès le lundi 25 août je vous réserve une surprise de ouf les amis à partir de 13h ! 

Double 0

Ta voix va enfin muer ?

Valentin06
En réponse à Double 0

🤣

MikeRadio
En réponse à Double 0

Il a une carrière 1000fois plus belle que toi monsieur l’ aigri, un peu de respect, tu es son petit. 

continue de faire des maquettes et reviens lui parler 

lamouche
En réponse à Double 0

Aprés, c’est super d’avoir une voix jeune toute sa vie. 

la der des der

Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, pour moi son dernier speak ressemble pas mal à un signe de départ puisqu'il jamais été aussi content de partir et l'a laissé sous entendre plusieurs fois notamment quand il disait "c'est la der et terminé on se casse merci bonsoir" et à d'autres moments il parlait aussi d'apéro avec Guillaume et son équipe qui criaient dans les studios ! 

Malheureusement, le lien de la pige que j'avais envoyé sur l'autre post n'avait pas fonctionné je réessaye qd même de la renvoyer sinon si ça ne marche pas de nouveau il faut aller sur le site ondes vocast et chercher la pige NRJ vendredi 25 juillet à 11h 25 pour le dernier speak de Double F .

https://pixeldrain.com/u/C1YgbiY5?    

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10 · du plus récent au plus ancien