Eh oui, ce matin chez Cauet sur Europe 2 Stouf à dit que demain on aura une belle programmation !
Ca annonce peut-être enfin un vrai changement pour l'été qui sait
Et Cauet a dit aussi que "demain c'est festif, on s'est fait plaisir, on tape dans les 2000's et que si y'a des titres qu'on adorent ils essayeront de les faire rerentrer dans la prog![]()
Il a aussi redit qu'il ne voulait plus de dépressifs à la guitare "qu'il a remis dans le métro ligne 12"![]()
![]()
Comme on l'avait prévu Cauet va sans doute s'occuper de la prog et peut-être même entièrement à la rentrée ce serait vraiment top👍👍
Mais attendons déjà dès demain pour voir si ça aura où pas un impact sur la prog !!
Je vous mets l'extrait qui est à 2'35 : https://jen.alexandremartinat.com/Europe2/Wednesday/11.mp3
Bah non demain on entendra toujours les même 40% de chanson française que l'on entend depuis 6 mois sur toutes les radios françaises...
Donc pour le reste des titres, si il y a de vrais changements dans la programmation, encore faut il qu'ils puissent se marier avec les 401% de titres romantico-gnian-gnian. Donc ça ne peut pas être trop différent comme style musical que les 40% de chanson française auxquels ils sont mélangés.
Donc perso j'y crois pas trop.. à ce changement...
Malgré tout Europe 2 est pour moi une des radios les plus écoutables du moment
Europe 2
Cauet