Cauet toujours au 7/11 ou au 6/10 d'Europe 2 à la rentrée ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

17 messages · 1 168 vues · ouvert

matinale E2

Bonjour, comme Cauet l'a dit vendredi dernier sur E2 son émission s'arrêtera ce vendredi 18 juillet pour reprendre 1 moins plus tard le 18 août en plein été ! 

Déjà, s'il reprends si tôt, ce serait la moindre des choses de lui redonner la tranche de 6h 10h pour sa rentrée avant tout le monde . 

Ensuite, supprimer les best of de la semaine pour se consacrer essentiellement à la prog et retrouver enfin un vrai format !! 

Ce serait aussi l'occasion de refaire des émissions spé (ou à thèmes) plutôt qu'un Top E2 des artistes qu'on entends déjà le reste de la journée . 

Mettre en valeur Cauet sur Europe 2 pouvait être une bonne chose dans un premier temps pour qu'il retrouve son public mais pour le 18 août il faudra moins miser sur lui et surtout améliorer la prog et retrouver des programmes de qualité en semaine et le week-end;)                            

vrai changement

Effectivement, ce serait le meilleur horaire pour Cauet à la rentrée de retrouver le 6h/10h et d'enlever les best of surtout la semaine d'ailleurs il n'y aura plus besoin d'en mettre autant puisque depuis hier la playlist a un peu évolué avec ce nouveau concept du bonus Pop Europe 2 j'espère qu'on aura aussi des nouvelles émissions musicales à la rentrée et refaire du vrai Europe 2 Mix comme en 2023/2024 là depuis la Pop c'est devenu mou... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

prog E2

En tout cas, ce matin chez Cauet sur Europe 2 Stouf à dit que demain on aura une belle programmation ! 

Ca annonce peut-être enfin un vrai changement pour l'été qui sait;)

Et Cauet a dit aussi que "demain c'est festif, on s'est fait plaisir, on tape dans les 2000's et que si y'a des titres qu'on adorent ils essayeront de les faire rerentrer dans la prog;);)   

Comme on l'avait prévu Cauet va sans doute s'occuper de la prog et peut-être même entièrement à la rentrée ce serait vraiment top👍👍   

Mais attendons déjà dès demain pour voir si ça aura où pas un impact sur la prog !! 

Je vous mets l'extrait qui est à 2'35 https://jen.alexandremartinat.com/Europe2/Wednesday/11.mp3

lamoucheMembres
·346 messages

Il va faire le 06h. 09h. Tu ne t'y attendais pas à celle lá. 

grasse matinée

Si c'est vraiment officiel on pourra moins faire la grasse mat lol:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

horaire E2

Il a reparlé de l'horaire hier matin ? 

Je l'ai pourtant pas entendu en parler pour sa dernière avant les grandes vacances... 

Yoyo57580

Ce sera dès 7 heures le 18 août mais pas d info sur un possible 7/10 ou 7/11

Pour la rentrée je souhaite une meilleure programmation musicale moins de rotation plus d humanisme à l antenne moins de VT 

Un vœux pieux ?

lamoucheMembres
·346 messages

En vrai de vrai ça sera 6h30 - 09h40

vraiment sûr ?

Es tu vraiment sûr et peux tu envoyer ta source ?

Ouvrons la

Suivi de Bill

Stephan54

La bonne époque…. 🔥😍

sa meilleure matinale jamais égalé pour moi (Boudine Marie-Lo Valerie Benaim Miko)

PierredeMarre
Le 16/07/2025 à 13:25, Invité prog E2 a dit :

En tout cas, ce matin chez Cauet sur Europe 2 Stouf à dit que demain on aura une belle programmation ! 

Ca annonce peut-être enfin un vrai changement pour l'été qui sait;)

Et Cauet a dit aussi que "demain c'est festif, on s'est fait plaisir, on tape dans les 2000's et que si y'a des titres qu'on adorent ils essayeront de les faire rerentrer dans la prog;);)   

Comme on l'avait prévu Cauet va sans doute s'occuper de la prog et peut-être même entièrement à la rentrée ce serait vraiment top👍👍   

Mais attendons déjà dès demain pour voir si ça aura où pas un impact sur la prog !! 

Je vous mets l'extrait qui est à 2'35 https://jen.alexandremartinat.com/Europe2/Wednesday/11.mp3

Vous enflammez pas ; Les titres diffusés ont tous été validés par François Fyon avant diffusion. 

le même horaire

Comme on s'y attendait un peu, pour sa rentrée aujourd'hui, Cauet a gardé le même horaire de 7h/11h par contre bonne nouvelle L'after Cauet avec Quentin Monot perd une heure le soir en passant de 19h à 20h tant mieux ça fera moins de best of en plus la playlist s'est un peu améliorée depuis hier👍👍 

format E2

Oui s'ils gardent le même horaire du 7/11 c'est bien qu'ils allègent au moins les best of en continuant à améliorer la playlist surtout (il est vrai) grâce aux Bonus Pop j'ai l'impression qu'on retrouve petit à petit un format équivalent au Meilleur Son Europe 2 tant mieux pourvu que ça dure:) 

georgio

il va faire 16H 18H en plus d'ici peu je pense

Guest Guest

Cauet fera le 6h-12h puis le 16-22h

Bruno sur Fun va suivre après

Puis Manu sur Nrj

et enfin Difool sur Skyrock 

the end

Haha ça signerait vraiment la fin de ses radios🤣🤣🤣 

Vous avez tout lu.17 messages affichés sur 17