Aller au contenu

[]


Neyf Nicolas

Messages recommandés

Encore un post qui va mal finir...

Si tu veux je te donne des cours de lecture pour pas cher :shock:

Plus serieusement,

si la section de demande de jingles et d'avis est fermée, c'est qu'il y a peut-être une raison non ?

Quel est le véritable intérêt de ton message ? S'il y en a un ? Tu pourrais cependant argumenter un minimum ce "message".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je me suis visiblement trompé de communauté, pensant trouver ici des gens passionnés, à l'écoute, prêt à rendre service en échange de mes services. A croire que non.

Ma demande est donc annulée, merci tout de même à une personne qui m'a envoyée un message privée fort sympathique.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je juge pas le projet ne le connaissant pas.

Mais je trouve pas ça très sérieux de lancer sa webradio sans avoir au préalable prévu des jingles et encore moins chercher a en faire en 24h.

Une webradio, c'est un projet, et comme tout projet ça se prépare.

A moins de vouloir s'amuser, si c'est un truc sérieux alors il faut être sérieux jusqu'au bout. :wink:

Mais cela n'engage que moi.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisant vos message , je supose que ce post parle de la webradio que veut crée neafys .

Si tu en disait plus , car j'aimerais bien t'aider . Mais tu vois , si tu supprime à chaque fois tes message , je pense pas y arriver :mrgreen:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le véritable intérêt de ton message ? S'il y en a un ? Tu pourrais cependant argumenter un minimum ce "message".

Alors l'intérêt ?

Tout simplement que le forum ne devienne pas une poubelle.

Et il ne faut pas "tout" mal interpreter...

Je suis pour une communauté d'entraide, mais pas pour de l'assistanat, voilà tout.

Après je me suis juste permis de donner mon point de vue, et si certains sont contre c'est bien dommage pour eux.

Bonne soirée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...