Qui est Marion, la nouvelle speakerine des Grosses Têtes ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 814 vues · ouvert

Truc

Depuis hier une nouvelle hôtesse prénommée Marion est aux GT. Je croyais au début qu’il s’agissait de Myriam Callas (la voix est ressemblante). Qui a des informations sur cette nouvelle ?

Gfx062

Il s’agit tout simplement de Marion guillon. La femme de Bruno. Elle a publié une photo en story sur son insta. 

Lecantaloups
En réponse à Gfx062

Pour quelqu’un qui voulait quitter le groupe il y a quelques semaines…pour préserver son éthique. Bruno Guillon nous a pris pour des jambons : la seule chose qu’il à voulu préserver c’est les conditions de son contrat et l’embauche de sa femme.

Carla Bruno
En réponse à Lecantaloups

Si ça valait une négociation... il aurait eu tort de se gêner, même si cette situation est un brin gênante en soi . Pour ce qui est du groupe M6, il soutient Bruno depuis toujours, alors qu'il officie côté TV sur France tv, et une valeur sûre de ce groupe. Ça m étonne à ce sujet que ça dure autant d années avec Fun, à ce sujet ! Pour autant, je ne pense pas que ce clash avec Hanouna soit un vrai clash ,d autant qu il me semble pas qu'ils se connaissent réellement .

lamouche
En réponse à Lecantaloups

sans blague

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

coquerellei

pas moi

Fabien

Je ne sais pas non plus 🤨

panthère noire

Elle n'est plus sur Chérie FM Les Gets ?

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8