jfp Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Bonjour a toute la communaute, je vous propose l ecoute de petits jingles que j ai fabrique pour ma webradio, j ai besoin de vos avis, premiere critique, mes fx derriere sont bp trop fort, je ne le corrigerais que plus tard...Merci de vos coms@++ Julien,le lien pour les ecouter :www.julienfromparis.com/p1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Poste les plutôt sur le forum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Oui effectivement, va falloir revoir les niveaux parce qu'on comprend rien à la voix (qui, soit dit en passant, semble plutôt sympa). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfp Posted September 23, 2009 Author Report Share Posted September 23, 2009 Merci de vos avis, mais sur quelle categorie du fourm....Pour les niveau je m en doutais un peu....Je vais rectifier tout ca et faire une nouvelle upload tout a l heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 En effet le niveau sonore des fx's est trop élevé, et les montages sont assez simplistes quand même... Mais la voix à l'air vraiment bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfp Posted September 23, 2009 Author Report Share Posted September 23, 2009 Merci encore, a la base je ne suis pas du tout dans ce trip la, je suis dj, je decouvre, apres ce qui serait cool ( apres les critiques ) ce serait de me donner des idees ou comment realiser des modifs afin que tout cela sonne bien. Le but etant aussi de ne pas faire du Fun Radio ou Nrj..Merci encore a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Bonjour, Je me permet de poser cette question ici parce que ce top bouge bien :)Je cherche une boite de production qui recrute des voix off.(Ne rester pas trop sur ce sujet ! MP Pour les réponses afin de ne pas tuer le topic)PS: Désoler jfpBonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.