Samuel Étienne a la radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 479 vues · ouvert

Bullitos

Bonjour

Maintenant que l on sait que Samuel Étienne ne fera Question pour un champion que le week-end, je pense que comme il le fait trés bien sur twitch (ou il a animé une éspèce de libre antenne) , les dirigeants de radios devraient se bousculer pour lui en proposer une de libre antenne ( il serait trés bien sur Nrj, Skyrock, Fun ou même Europe 2) a moins qu un format plus musical et moins talk comme Nostalgie ou RTL 2 ne lui convienne davantage. 

Qu en pensez vous ? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

simple avis

Euh... Samuel Etienne a 54 ans pas sûr qu'il soit tellement adapté pour faire des libres antennes sur des radios jeunes même s'il est un peu plus jeune que Difool .

En plus j'ai un peu regardé ce qu'il faisait sur twitch et il s'écoute beaucoup parler et parle souvent pour ne rien dire un peu comme Reichmann sur Nostalgie ! 

Par exemple, au début il parle pendant des heures de son chapeau qu'il a baptisé Bob Twitch (c'est bon on a compris la vanne) en nous racontant des anecdotes de sa vie sur le fait qu'il aurait où pas une tête de de Bob je suis sûr que même les plus de quarante ans s'en tapent... 

De plus, il animait son truc tout seul il faudrait au moins qu'il ait une équipe avec lui . Alors oui, il faudrait autre chose que Difool à la rentrée sur Skyrock mais peut-être pas Samuel Etienne et encore moins JL Reichmann qui tutoierais des jeunes auditeurs qui en auraient vite marre je pense... 

Mais ce n'est que mon avis et peut-être qu'il y a des gens à qui sa plairait après tout ça serait toujours mieux que des libres antennes d'ados du même réseaux twitch, tik tok ou instagramme... 

https://www.twitch.tv/samueletienne?lang=fr

stop blabla

Je suis d'accord il faut arrêter avec ces blablas de cinquantenaire qui se prennent pour des ados à commencer par Difool ! 

faut s'adapter

Si Samel Etienne allait sur Sky (ou autre radio jeune) à la rentrée il faudrait qu'il fasse autrement que ces live sur twitch ! 

Par exemple, se plaindre pendant des heures sur l'arrêt de son émission "question pour un champion" sur des radios jeunes va vite saouler les auditeurs mais je pense qu'il le sait;)

émissions du soir

Samuel Etienne fait trop de blancs dans ses lives je pense qu'on peut largement trouver mieux pour Skyrock;) 

radios seniors

Je verrai plus Samuel Etienne aller sur des radios seniors comme RTL2, RFM voir Nostalgie (que des radios jeunes) mais même sur ces radios il faudrait qu'il soit plus dynamique ! 

Starik

Il n'y a donc aucune perspectives pour un animateur que  ce concept cramé  de la "libre" antenne, pour aborder les sempiternels même sujets. 

jfa.onMembres
·172 messages

Arrêtons les dégâts !!!

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8