Euh... Samuel Etienne a 54 ans pas sûr qu'il soit tellement adapté pour faire des libres antennes sur des radios jeunes même s'il est un peu plus jeune que Difool .
En plus j'ai un peu regardé ce qu'il faisait sur twitch et il s'écoute beaucoup parler et parle souvent pour ne rien dire un peu comme Reichmann sur Nostalgie !
Par exemple, au début il parle pendant des heures de son chapeau qu'il a baptisé Bob Twitch (c'est bon on a compris la vanne) en nous racontant des anecdotes de sa vie sur le fait qu'il aurait où pas une tête de de Bob je suis sûr que même les plus de quarante ans s'en tapent...
De plus, il animait son truc tout seul il faudrait au moins qu'il ait une équipe avec lui . Alors oui, il faudrait autre chose que Difool à la rentrée sur Skyrock mais peut-être pas Samuel Etienne et encore moins JL Reichmann qui tutoierais des jeunes auditeurs qui en auraient vite marre je pense...
Mais ce n'est que mon avis et peut-être qu'il y a des gens à qui sa plairait après tout ça serait toujours mieux que des libres antennes d'ados du même réseaux twitch, tik tok ou instagramme...
https://www.twitch.tv/samueletienne?lang=fr