Faut il obligatoirement faire des maquettes pour être animateur sur Skyrock ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 270 vues · ouvert

Antoine

Bonsoir, je me demandais s'il fallait absolument réaliser des maquettes pour être animateur sur Skyrock et forcément passer par une école de radio .

J'aimerais bien être animateur sur Sky mais je sais que ça ne s'improvise pas et c'est sûrement plus compliqué que ça l'en a l'air et d'ailleurs j'ai pas le matos suffisant chez moi j'ai juste un micro et un casque mais il me manque une table de mixage, des consoles, microphones, écouteurs, etc... mais ça risque de coûter chère si j'achète tout le matériel radio ! 

Je vous enverrai peut-être un de ses 4 une maquette que je ferai avec les moyens du bord c'est à dire juste le micro et les sons je les passerai sur l'ordi mais risque d'être compliqué sans les jingles et il y aura sûrement pas le rendu qu'on attends d'une radio mais ce serait pour un commencement après je sais pas trop comment je ferai... 

Antoine 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

école de radio

Pour animer sur Sky il n'y a pas forcément besoin de faire des écoles de radios et peut-être qu'ils te forment sur le tas mais vaut qd même mieux leur demander;)

Xave77

Bonjour Antoine je te souhaite bonne chance et pour ton souhait c'est Difool qui a le dernier mot et en majorité des animateurs actuels ils étaient sur une autre radio avant, dans l'ensemble les animateurs sont jeunes et pour ma part j'aime bien Mrik facile 15ans d'antenne ainsi que Maxime qui se débrouille très bien et depuis peu Tim, souvent comme dans beaucoup de métiers certains réussissent grâce à un remplacement, tu peux toujours envoyer ta maquette même sans jingles sans instrus, Difool a commencé très jeune et il s'est aussi adapté aux formats en prog des radios sur le moment, bonne chance Antoine.

RCA VICTOR

On peut lui envoyer une maquette à DiBool ?

J'ai revisé et je suis pret à balancer Lacrim, Gims et Hamsa.

Skyrock, premier sur le rap, on vous passe Paris avec nono la Grinta ......

Ca va nous changer de Stéphanie de Monaco.

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4 · du plus récent au plus ancien