Le 20/07/2025 à 21:40, Invité Émission playlist idéale a dit :Franchement Europe 2 l'idéal pour les émissions déjà 6h a 10 h Cauet 10h à midi Quentin monot midi 12 a 14 heure n'importe quel animateur avec de la musique 14h 16h programme local 16h 19h un after sympa agrémenter d'émission avec entre autres une émission flashback genre un à 17h30 et 18h30 et 19 a h 21h émission spéciale classique 21h minuit un animateur avec une playlist pop plus d'accès sur la chanson française avec des classiques aussi et minuit 6h la playlist jusqu'à l'arrivée de Cauet et surtout pour la playlist moi mon idée de style ce serait pop rock et RnB genre 50 % pop rock 50 % RnB et surtout on ne se limite pas jusqu'aux années 2000 j'en pourrais rajouter quelques années 90 et encore avant avec certains artiste connu de ces époques comme Michael Jackson rem oasis Red Hot Chili Peppers dr Dre Snoop Dogg Madonna qui sont des artistes pop rock et RnB et ne pas faire l'erreur de les mettre que la nuit
Depuis cette nuit Europe 2 a validé qq sons de la playlist 2000's de vendredi dernier chez Cauet comme Anastasia I'm Outta Love et Alexandra Stan Saxo Beat sûrement grâce aux votes des auditeurs et depuis aujourd'hui on a aussi droit à un nouveau concept qui est le bonus pop Europe 2 et franchement on a des artistes pas mal comme Stardust Music Sounds Better With You, Ini Kamoze Here Comes The Hostepper, Space Girls Wanna Be, Michaël Jackson Black Or White et bien d'autres...
Voilà un concept bien dynamique pour l'été
Pas sûr que ce soit une bonne idée le retour d'un format Pop-Rock comme il y a déjà RTL2 sur ce créneau là... en plus E2 n'a jamais vraiment réussi à se démarquer de RTL2 quand elle avait un format Pop-Rock !
Pourquoi pas mettre autant de % de R'n'b mais sans aller non plus sur les terres de Skyrock en diffusant par exemple des sons R'n'b US jamais diffusés en France et pourquoi pas aussi diffuser de la Dance des 80's à 2025 un peu comme ce qu'on a depuis lundi dans le bonus Pop Europe 2 (où ils mélangent un peu Dance, Pop & R'n'b) mais en plus varié .
Sinon, je suis d'accord pour l'horaire de Cauet de 6h à 10h et supprimer les best of la semaine pour mettre des émissions à thèmes à la place
Europe 2
Cauet