Dimix animateur sur Skyrock : témoignages et rumeurs depuis 2025

Titre d’origine : Dimix maintenant animateur ???

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

31 messages · 1 120 vues · ouvert

En résumé

Dimix a animé une tranche matinale sur Skyrock dès 2025, surprenant certains auditeurs. Des pige et extraits audio circulent en ligne, montrant ses interventions, tandis que des discussions évoquent sa carrière et des tensions passées en nocturne. Des rumeurs sur son profil alimentent le débat.

• Dimix a commencé à animer sur Skyrock en 2025, notamment tôt le samedi matin
  • Il aurait environ 71 ans en 2025 selon les discussions
  • Des tensions éventuelles avec Fred ont été évoquées sans précision officielle
  • Des extraits audio de ses émissions sont partagés en ligne
SkyAnimdu45

Salut tout le monde,

samedi matin vers 4/5h, je suis tombé par hasard sur Dimix en train d’animer sur Skyrock.

Ça m’a fait bizarre ! Je ne m’attendais pas à l’entendre … il avait l’air bizarre. C’était un peu surréaliste, limite je me suis demandé si j’étais bien réveillé 😅

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

sky anims

Dimix viens de nouveau d'animer sur Skyrock ce matin à 6h du mat pour remplacer Wahid qui avait du retard dans le morning 100 % français avec Pato juste après le son de Zaho & MC Solaar Comme Caroline à 2'16;)  

https://pixeldrain.com/u/xkzk4p4e?

skyy

C'est vrai que Dimix aurait été sympa comme nouvel animateur en journée même si je préfère Pierre;)

MathMembres
·38 messages

La nuit de vendredi à samedi il n’était pas là. C’était Wahid. 

Sky DJ

J'ai là plusieurs extraits où Dimix avait fait des sessions klassiks pour la fin la nocturne avec Fredo et aussi un peu mixé dans le Cut Killer Show:) 

96 FM

Il me semble qu'il y a 2 ans Corentin et Cut Killer avaient dit à la fin de l'émission que ça avait été un peu tendu avec Fred et Dimix c'était peut-être pour la nocturne mais n'ont jamais évoqués les raisons à l'antenne... 

Quelqu'un en sait + à ce sujet ?

Cyril72

Ca serait un profil à problèmes d’après les bruits et ca serait récurrent.

lamoucheMembres
·346 messages

"content que tu te sois bien marré",  ça ne veut pas dire qu'il n'y pas apprécié. 

Tu extrapoles. 

BK31

Oui je pense qu'il s'est pris une soufflante vu la réaction de certains anim de sky quand j'en ai parlé sur un live tiktok!

lamouche

Tu as un replay de ça ?

BK31
En réponse à lamouche

Je ne pense pas que les "TikTok Live" soient dispo en replay, et encore moins les commentaires, mais Vincent m'a réponde à mon commentaire au sujet de Dimix  "content que tu te sois bien marré" sans plus ni moins.

C'était dans la nuit de dimanche à lundi dernier qd il préparait la plannif pub du Nord.

Donc ils sont au courant, et vu la réponse ça n'a pas été apprécié lol ^^
BK31

mon analyse
En réponse à BK31

Ben c'est peut-être aussi que Vincent était un peu fatigué après la spéciale du dimanche soir qui travaille dessus toute la semaine (d'après d'autres anims de Sky) et sinon l'autre nuit Dimix n'avait pas l'air si bourré et se débrouillait plutôt bien donc je vois pas pourquoi il aurait eu des ennuies... 

lamouche
En réponse à mon analyse

Moi, il m'impressionne Vincent. Du lundi au vendredi sur Skyrock Nord : anim, relais pro et plannif pub, samedi 6h_12h en natio et le dimanche soir aussi en natio. Quel rythme depuis des années. Respect.

Bib
En réponse à lamouche

C’est clair ! Très solide !

Bib

J’espère qu’il ne s’est pas fait virer 😆

sky anims

Non, Dimix est toujours là qd y'a les musiques qui tournent en non stop la nuit mais il a du redébrancher le micro:mrgreen::mrgreen:

Bib

J’espère qu’il ne s’est pas fait virer 😆

​​​​​​​BK31

Au moins ça donne vie au programme la nuit, c'est le moins qu'on puisse dire lol !

Il s'est fait plaisir et oui je pense qu'il ne tournait pas qu'à l'eau :)

Ceci dit j'ai vu sa fiche sur Linkedin euh vous êtes sur pour l'âge ???? il a l'air d'avoir moitié moins de ce que vous dite sur la photo !

BK31

la nocturne

C'est en tout cas ce qu'avait dit Fred l'année dernière pour les 70 ans dans un passage d'antenne après la nocturne après c'était peut-être un peu pour le vanner mais en tout cas qq soit son âge je trouve qu'il s'était plutôt bien adapté l'autre samedi et ce serait dommage qu'il rende déjà le micro après seulement qq speaks la nuit... 

sky anims

C'est dommage cette nuit Dimix ne s'est pas réessayé à l'animation😥😥 

Bib

Excellent j’ai adoré faudrait qu’il anime plus souvent j’aime bien le style !

Lakss

Il avait sur l’air alcoolisé 😬, ce qui serait honteux si c’était vrai … 

lamouche

Je me rappelle d'une anecdote d'Arnold à la grande époque de fun dans les années 90.

Difool, directeur d'antenne, avait dit aux animateurs : passez quand vous voulez à l'antenne pour faire de la radio libre.

Arnold fait son émission l'aprèm et va boire des coups avec Tidav.

A une heure avancée de la nuit, les deux larrons bourrés retournent dans les studios de Fun, coupent le flot musical et partent en libre antenne. Bourrés comme des coins, ils n'arrivaient pas à aligner deux mots et ont lâché l'affaire au bout de quelques minutes.

PS : Les gens qui commentent ici et qui croient que Dimix a 70 ans : stop :D

Et Dimix met nous du son, c'est ici : https://www.estrepublicain.fr/culture-loisirs/2022/05/19/le-pape-du-rap-fred-musa-debarque-au-chat-noir-ce-vendredi

preuves officielles
En réponse à lamouche

Sans preuves officielles on ne saura jamais l'âge... 

lamouche
En réponse à preuves officielles

Est ce qu'à ton avis, un monsieur de 70 ans serait directeur artistique et deejay d'une boite de nuit ?

vie privée
En réponse à lamouche

70 ans c'est peut-être abusé ceci-dit Cut Killer a 54 ans cette année (1 an de + que Cauet) alors qu'il paraît pourtant plus jeune mais peut-être qu'après tout Dimix (de son vrai nom Dimitri) n'a pas envie que soit dévoilé son âge pour respect à la vie privée ce qui est tout à fait compréhensible...  

26 messages affichés sur 31 · du plus récent au plus ancien