voltage

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 383 vues · ouvert

que pensez vous de la radio voltage? que sont vos avis là dessus?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Thomas95

Malheureusement une radio en mode low cost

Ne pas avoir de présence à l’antenne entre 10h et 15h c’est triste, c’est contraire de ce qu’on attend d’une radio, avoir un accompagnement pendant notre journée de travail, ou trajet en voiture,…

Dans de cas là vaut mieux écouter les appli de streaming de musique au moins il n’y a pas de publicité.

De mon côté, a partir du moment où il y a de la publicité, je n’écoute pas une radio sans animateurs.

La nuit il n’y a pas d’animateur (ce qui est triste) mais pas de pub donc ça se comprend, mais pas la journée avec la diffusion de publicité.

Gratuit

Faux, sur les applications de streaming type Deezer Spotify, il y a des pubs sur les versions gratuites

Rappelons que la radio est gratuite 

A équivalent gratuit les applications ont également des pubs

LocaLoca

Quelle radio locale n’est pas lowcost aujourd’hui ? 

Qui n’utilise pas de voice track à 0,50 ct d’€ le speack pour aller ensuite raconter que la radio c’est de la passion et de l’émotion ?

Thomas95
En réponse à Gratuit

En dehors de YouTube qui est blindé de pub, les autres applications ont de la pub plutôt discrète, loin de tunnels de pubs en radio.

Je suis un passionné de la radio, je n’écoute pratiquement que ça, mais du moment où il n’y a pas d’animateurs mais de la pub, je zappe, encore une fois le but de la radio est d’accompagner les auditeurs dans leur quotidien, et pas juste diffuser une playlist sans vie coupée par de la pub.

Mais il est vrai aussi, qu’ils seraient temps que les radios demandent aux animateurs d’avoir du contenu dans leur speak et pas juste annonce / desannonces de titres en disant 3 fois le nom de la radio.

Mais le fait qu’aujourd’hui on réduise la présence humaine à l’antenne, on accélère le désengagement des auditeurs à ce média, qui avec cette pratique n’apporte rien de plus que les applis de streaming.

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5 · du plus récent au plus ancien