Aller au contenu

Questions pour gerer la playlist, décro, racro


s3b

Messages recommandés

Salut les ptits gars :D

Bon voila je me suis dévoué pour gerer la playlist de la radio, je commence avec zararadio, et sa va plutot bien.

J ai besoin de conseil sur certaine questions :

- si vous hébergé la playlist de votre radio, quelle est votre débit internet, comment est votre conection internet (cable, sans fils,routeurs...) utilisé vous des ondulateurs (c est une genre de batterie en cas de coupures électique).

- Comment gerer les décrochages et racrochages. Je souhaiterais avoir des décrochages et racrochages propres ( chaque animateur fait son émission de chez lui) : comment l animateur peut savoir quand il peut prendre le stream de facon propre, pas de coupure de musique, ya t il des solutions comme par exemple une fenetre chez lui qui lui indique la durée restant avant la prochaine chanson, car le décalage rend la chose aproximative, il vaut viser juste, avoir du flaire en fait savoir quand il reste 25 seconde de chanson pour que le décro se passe bien. (délai entre le serveur de diffusion et l'écoute)

- Dans un soucis de respect des horaires ya t il possibilité de metre des contraintes.

Un exemple sera plus clair : Emission rock 19h00-20h00, dire que l animateur a 5 minutes maximun pour prendre le stream aprés il peut plus y acceder, et qu il doit relacher le stream a 20h05 sinon sa lui coupe le stream. Comment gerer sa par ip?

Actuellement les décros se font en kikant la playlist via shoutcast.

Voila se me posse un petit probléme donc merci d avance de votre aide, je gagnerais du temps.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...