sese Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Bonjour la communauté voila j'ai enfin décidé de mettre un pré-amplis derrière mon sm7 mais je suis perdus :? entre les pré-amplis qui peuvent aussi servir pour les guitare est les premier prix qui on l'air parfaitement inutile je suis perdus alors je vous appelle a l'aide! mon budget environs 120-150 eurosje voudrais un pré amplis qui puisse donner un peux de chaleur a ma voix et éviter de pousser sur le gain de la console je vous remercie d'avance :D cordialement selim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Il est parfois préférable d'économiser pour acheter quelque chose un peu sérieux...222€ -> dbx268A266€ -> focusrite trakmaster pro271€ -> TL Audio 5050Avec ces choses là, tu auras un peu de traitement adapté, pas juste un préamp...(tarifs du site allemand de vente en ligne bien connu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Il est parfois préférable d'économiser pour acheter quelque chose un peu sérieux...222€ -> dbx268A266€ -> focusrite trakmaster pro271€ -> TL Audio 5050Avec ces choses là, tu auras un peu de traitement adapté, pas juste un préamp...(tarifs du site allemand de vente en ligne bien connu)Le DBX est vraiment très bien , et raisonable dans les prix . Economise un peu :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.