On en sait un peu plus sur les circonstances de la mort du rappeur Werenoi !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 28 429 vues · ouvert

secret médical

D'après le docteur Paul Mathieu Werenoi serait mort d'une défaillance cardio-vasculaire avant que l'influenceur Aquababe poste et dévoile des informations pour dire que le rappeur serait hospitalisé dans le coma suite à une défaillance respiratoire ce que les équipes de Werenoi ont ensuite démentis et d'après ce fameux docteur il aurait aussi été diabétique et aurait eu des complications de son diabète .

Je vais pas tout raconter (d'ailleurs il dit qu'il n'a pas le droit de lever le secret médical) mais il parle aussi d'acidocétose diabétique qui (selon ces termes) serait un mélange entre Acido qui veut dire qu'il va y avoir beaucoup d'acidité dans le corps et Cétose parce que le corps va se mettre en mode cétogénèse comme les régimes cétogènes le reste est un peu trop complexe et technique à expliquer il le fait beaucoup mieux que moi sur cette vidéo intéressante de La Chaîne du Doc' où on apprends pas mal de choses;) 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

repose en paix

Mort de 2 arrêts cardiaques et si jeune c'est vraiment jouer de malchances... 

Repose en paix frérot ! 

simple avis

Je n'ai rien contre cet artiste mais (qu'on se le dise) ses hits ne volaient pas très haut je préfère déjà Damso (avec qui il a fait plusieurs feat) qui fait du rap de meilleur qualité (selon moi) et bien sûr c'est toujours triste ces morts soudaines et tragiques d'artistes où autres mais j'en avais un peu marre d'entendre du Werenoi sur Sky surtout que la plupart de ses titres se ressemblaient d'ailleurs j'ai l'impression que c'est plus rare de tomber sur des pépites concernant la nouvelle génération de rap et sans auto-tune mais ce n'est que mon avis...  

médecin-expert

Il faut quand même avoir confiance puisque n'importe quel médecin qui parlerait de la cause de la mort du rappeur sur sa chaîne youtube pourrait être vu comme un charlatan mais celui-là je le crois assez sincère (après je peux me tromper) et ses analyses sont plutôt pertinentes et il y aura de toutes façons des choses qu'on ne saura jamais puisqu'il disait aussi qu'il respectait le secret médical ce qui est plutôt normal ! 

paix à son âme

Même si je n'était pas très fan de Werenoi c'est toujours assez triste ces morts tragiques d'artistes...

Paix à son âme ! 

silence radio

Je me souviens quand il y a eu la mort de Johnny les médias nous avait pas mal bassinés avec ça tandis qu'après le décès de Werenoi à part Skyrock qui lui avait consacré une soirée spéciale hommage + toute une semaine de planète rap c'était plutôt silence radio... 

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6