Rihanna a enfin sorti un nouvel album !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 178 vues · ouvert

walibi shtroufpm

Ca c'est quand même une bonne nouvelle ! 

Même si je suis pas trop fan . En effet, vendredi dernier Difool avait parlé dans le morning du nouveau Rihanna "Friend Of Mine" que l'équipe avait fait découvrit à 6h du mat qui serait en fait la BO du film des schtroumpfs... 

Et comme l'équipe de Sky je le trouve assez spé et aussi je m'attendais à mieux qu'une musique de schtroumpf j'espère que c'est pas ça le grand hit tant attendu depuis des années et qu'il sera beaucoup mieux !! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Osef

Sinon OSEF de Difool en fait

what ?

??? 

charabia

Merci de parler français sur radioactu... 

Stagiaire
En réponse à charabia

Merci de ne pas parler wesh avec Skyrock tous les 2 topics le stagaire payé par Vortex pour parler de Sky tous les jours

charabia
En réponse à Stagiaire

Vous faîtes erreur cher monsieur:mrgreen::mrgreen: 

Ensuite ce n'est pas moi qui ait créer ce topic🤣🤣🤣 

flop ?

D'ailleurs c'est marrant puisque après qu'ils aient passé le nouveau Rihanna chez Difool et Manu il n'y a plus eu aucune diffusion !! 

Osef
Il y a 17 heures, Invité what ? a dit :

??? 

On s'en fout de l'avis de Difool

Bientôt on va avoir un post à chaque fois que le stagiaire qui pollue le forum ici avec Sky partout verra Difool aller pisser

arnaque musicale

Non on s'en fout pas ! 

Difool a raison (avec son équipe) de trouver le nouveau Rihanna un peu chelou en plus elle ne sert pas à grand chose dans le clip puisqu'à part faire une apparition au début déguisée en schtrompf c'est même pas elle qui chante (ou sa voix est trafiquée)... 

Bref, avoir attendu autant d'années pour ça est une plus qu'une arnaque musicale !! 

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9