Planète rap hommage à Werenoi après sa mort !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 206 vues · ouvert

triste décès

Vous l'avez peut-être entendu dimanche dernier il y avait un planète rap spécial "hommage à Werenoi" qui est mort samedi dernier à seulement l'âge de 31 ans (2 ans de moins que moi)... 

Et d'ailleurs l'équipe de Sky n'a toujours pas du s'en remettre puisqu'elle continue l'hommage toute cette semaine entre 20 et 21... 

Qu'on aime où pas cette artiste (rappeur) c'est toujours triste des morts soudaines comme ça surtout si jeune...... 

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/mort-de-werenoi-cinq-minutes-pour-comprendre-la-polemique-autour-de-lecoute-de-ses-chansons-apres-son-deces-19-05-2025-SHOMSBPZT5HQREOA3QJ4RBEDQI.php

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

repose en paix

Mort de 2 arrêts cardiaques et si jeune c'est vraiment jouer de malchances... 

Repose en paix frérot ! 

contexte

Sait on à ce jour les circonstances de sa mort ?

secret médical

Selon le docteur Paul Mathieu, Werenoi serait mort d'une défaillance cardio vasculaire après que l'influenceur Aqababe avait dit qu'il était hospitalisé dans le coma suite à une défaillance respiratoire que les équipes du rappeur avaient démentis je vous laisse regarder cette vidéo assez intéressante où on apprends pas mal de choses

adieu

Il termine ainsi sa carrière sur un feat avec Gims "Piano" ! 

condoléances

Toutes mes condoléances au jeune rappeur qui ne sortira plus aucune nouveauté désormais:(:( 

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6 · du plus récent au plus ancien