Skyrock Klassiks

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 578 vues · ouvert

Bib

Bonjour à tous

Je trouve Skyrock Klassiks très agréable à écouter et rappelle bien des souvenirs de Skyrock à l’époque. Dommage qu’on ne retrouve pas un peu plus le traitement de son de l’époque de Skyrock. 

Est il prévu des émissions thématiques ? 

routine klassiks

Si tu parles de la webradio Skyrock Klassiks oui elle a une prog intéressante et variée mais pour ce qui est de l'émission de radio j'ai écouté ce soir et com dab aucun changement c'était toujours les même récurrents en boucle alors qu'ils devraient un peu s'inspirer de leur webradio et rajouter qq exclus 80's/90's mais on radote toujours les mêmes choses d'années en années sur ce forum comme l'émission ne change quasiment pas . 

Cette situation devrait être aussi insupportable pour nous auditeurs que pour l'équipe de Sky ! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Bib

J'espère qu'ils ne vont pas faire l'erreur de faire une émission de dédicaces dont on se fou complètement... 

Pour une fois qu'il y a une radio avec une playlist sympa, j'espère qu'ils vont continuer dans ce sens... Je verrais bien des émissions à thème "90's, 80's, etc" 

BK31

Pas d'infos, mais il est probable qu'il y ai au moins une émission de dédicaces comme PLM, mais orienté sur les classiques.

Après ce serait génial d'avoir des émissions spé Rap Français, RNB, West cost, Rap US, autour d'un artiste, d'un groupe etc ... mais étant donné que Skyrock a supprimé les émissions spé depuis 20 ans, peu de chance qu'elles soient relancées sur une nouvelle radio DAB, mais ils peuvent le faire sous forme de flux.

BK31

Bib

Oui je parle bien de la radio (en ligne et en DAB sur une bonne partie de la France désormais). 

Savez-vous si ce sera du flux ou s'il y aura de vraies émissions thématiques ? 

BK31

Bonjour,

De ce que j'ai compris des émissions devraient commencer d'ici la fin de l'année sur Skyrock Klassiks, le studio au 2eme étage tout neuf est prévu pour celà (il est actuellement utilisé pour Sky étant donné qu'ils refont leur studio historique).

De ce que j'ai compris, Marie Telle fera partie des animateurs de Skyrock Klassiks.

Il ne faut pas oublier qu'il y a de la ressource sur Sky avec la possibilité de faire plus d'heures pour Wahid, Theo ou encore Lea de PLM, et pourquoi pas Maxime qui anime déjà l'émission du dimanche soir Skyrock Klassiks.

BK31

Sky Local

J'espère qu'elle pourra continuer à animer le 12/16 de Skyrock Marseille en parallèle si c'est le cas !

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7 · du plus récent au plus ancien