Direction des programmes La Panthère.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

19 messages · 1 476 vues · ouvert

Nrj 2

Lorsque l'on sait que Victor risque de prendre en main les 4 pôles radios de la rue Boileau en complément de Nrj Que va devenir Morgan serrano ? Merci d'avance.  Cordialement 

Nrj 3

Tu veux dire que c'est Victor qui prendrait en main Nrj après le départ de Gael Sanquer ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nrj 2

Finalement Morgan serrano prend les commandes de la radio Nrj ! J'espère que mon post est clair,  cordialement les rageux 😉

NRJ17

Il reprend le poste qu'il avait de 2010 à 2018 avant son départ pour RMC, il est revenu en août 2020 mais seulement en tant que directeur d'antenne et non plus directeur des programmes.

Reste à voir ce que Morgan Serrano va faire il est capable du meilleur (plus de Dance en playlist, bon habillage d'antenne, concept fort comme le Double Hit et la Playlist Suprême) comme du pire (Pley, Rico Show, trop de talk pour une musicale, l'urbain en playlist). Il devrait vraiment ce concentrer sur la playlist avec plus de Dance, plus de Golds et avec l'arrêt du pitch mise en place pendant qu'il était sur RMC.

Déjà je constate qu'il y'a maintenant des best-of de Manu et Combal pour l'été, une très mauvaise idée ça va sans doute lasser les auditeurs. Même si je pense que ça à été mis en place pour contrer Europe 2 avec Cauet qui est présent tout le mois de juillet, à voir le résultat.

En revanche j'ai constaté le retour de certains Golds, rien que hier y'a eu 3 golds de Lady Gaga (Bad Romance, Alejandro, Poker Face). Et même ce matin, il y'avait plusieurs golds qui sont pas passé depuis quelques temps sur NRJ.

COLDPLAY - Paradise

RIHANNA - CALVIN HARRIS - We Found Love

HOZIER - Take Me To Church

LUMIX - Monster

SEAN PAUL - Temperature

TinaTurner

530.000 au départ... moins de 200.000 à l'arrivée. Bravo l'artiste 

simple question

Nicolas Pavageau n'avait pas aussi dirigé radio star comme Jérôme Delaveau ?

Zboub

Bon c'est Jérôme Delaveau ou Nicolas Pavageau fraudait savoir ? Les deux étant soit disant validé par la Direction. Qui dit vrai ?

katsaillse

J'entends dire que Jerome Delaveau ferait son retour à NRJ avec cette fois ci, beaucoup plus de pouvoir pour mener à bien un projet validé par la direction. Rien ne filtre de ce projet pour l'instant.

Nantais

SI c'est le cas, je prédis des jours sombres, très sombres, pour NRJ ainsi que les animateurs, qu'ils soient à Paris et en région. En + d'être un personnage toxique, c''est la plus grande escroquerie qui puisse exister dans le milieu..

Amir
En réponse à Nantais

"La plus grande escroquerie" : SCOOP: 1ere radio à Lyon en 98. . FUGUE FM  Record d'audience, CONTACT 1 point en natio Record absolu en 2006, Champagne FM Record d'audience, 

Pour un personnage toxique, il est toujours resté proche de ses anciennes équipes...et apprécié. Tu as peut etre eu une mauvaise expérience. Il n'est pas PARFAIT. C'est sur. Mais QUI peut l'etre! 

MythoMan
En réponse à Amir

Le record d’audience de Contact etait en 2007 avec le 1 point natio. J.Delaveau etait sur Sud Radio à cette epoque, pas sur Contact FM !

cherizen

Toutes facon dans ce groupe seule nostalgie est une bonne radio ! Rire chansons est correcte !  Cherie fm et Nrj c'est bof bof 

Dubai

La nomination de Nicolas Pavageau devrait intervenir sous peu. Un #grand des médias avec un palmares de belles audiences à son actif. Le succès de contact depuis quelques années, c'est uniquement grâce à son talent 

Nrj 2

Déterrage de topic, le recrutement semble plus complexe et compliqué que prévu chez Nrj. To be continued. 

compliqué

Ton sujet aussi est compliqué puisque visiblement tu confonds un dénommé Victor avec Xavier Laissus (directeur d'autres radios du groupe NRJ) ! 

Joey
En réponse à compliqué

Victor était le pseudo de Xavier Laissus lorsqu'il était à Fun radio à la fin des années 90 début 2000.

Hein

Qu'est ce que tu racontes ? Victor c'est qui ?

Tu veux parler de Xavier directeur Nostalgie devenu aussi directeur Cherie FM et Rire ?

RCA VICTOR

Faut l'encourager : allez Victor !

On t'aime Victor et continue de nous mettre du disco entre minuit et 3 h du mat sur Nostalgie.

Un enorme coup de coeur pour Rod : faut le passer en journée .....

La bise à Victor : you are the Best (of my life)  ......

Nrj 2

Évidemment !!

Vous avez tout lu.19 messages affichés sur 19 · du plus récent au plus ancien