Mettre Virgin Radio sur la bande FM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 705 vues · ouvert

Bobby

Hola les amigos,

On a souvent dénoncé le fait qu'il n'y a plus de radio rock sur la bande FM.

Pourquoi ne pas y mettre Virgin Radio, maintenant qu'ils ont adopté ce format musical ?

original

Parce que la programmation musicale de Virgin Radio est bien trop banale. La plupart des titres, on les connait par coeur. ça fait plus de 20 ans que les radios FM les diffusent. Par contre je me réjouis de la venue prochaine de OUI FM dans ma ville. Eux au moins ils font un effort dans la programmation musicale actuellement.

RMB 4000
En réponse à original

T'as bien écouté Virgin Radio toi ?

Si tu préfère une radio qui ne parle qu'aux parisiens, alors libre à toi mais en national on parle à tout le monde ce qui loin d'être le cas de Oui !

lemalin
En réponse à original

Ah bon, parce que depuis pas mal de temps, la programmation sur Oüi FM, comment dire... c'est plus ce que ça a été à l'époque!

Nono14750
En réponse à lemalin

Moi en radio rock je préfère de loin classic21 c est belge mais bon , énormément varié avec de bond et vrais animateurs.

original
En réponse à RMB 4000

J'ai écouté aujourd'hui c'était mieux que la dernière fois il y avait pas mal de titres que diffusait le mouv à la bonne époque.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lamoucheMembres
·346 messages

Virgin est bien distribuée, presque sur tout le pays, sur le DAB

Rock Music

Je rejoins absolument tous les commentaires sur le fait que Oui ne parle qu'aux parisiens, on est loin de l'époque où, à chaque nouvelle fréquence en France, une journée spéciale était organisée, les nouvelles fréquences mises en avant. Désormais on se croirait revenus à l'époque du seul 102.3 mais sans la grande qualité de la prog de l'époque. Bref, on a eu le pire des deux mondes.

Il y a 15 heures, Invité original a dit :

J'ai écouté aujourd'hui c'était mieux que la dernière fois il y avait pas mal de titres que diffusait le mouv à la bonne époque.

Ah tiens, il aura donc fallu la concurrence de Virgin pour que ça bouge un peu en face. C'était plus facile lorsque Oui était la seule radio rock, désormais, ils doivent composer avec La Rock Station. Dommage d'avoir attendu autant pour se réveiller et enfin évoluer un peu, perso, je suis parti sur Virgin après avoir écouté très très longtemps Oui FM. Néanmoins, on retiendra que c'est toujours une bonne chose de disposer de deux radios au format rock plutôt que d'une seule et que nous avons encore une fois l'exemple que la concurrence est une bonne chose.

original

Non mais personnellement je préfère largement la programmation de OUI FM actuellement. Virgin Radio n'a pas vraiment le niveau d'un réseau national. Certains jingles sonnent un peu bizarres, certains jeunes animateurs ne se prennent pas pour de la m.... alors que bon....Le ton de certains animateurs fait un peu bébé...

rododindon
En réponse à original

alors je suis loin d’etre fan de Boris mais tu peux pas dire que les anims font jeune, Sefrin laprem , apres ça va dire que les anims sont formatés faudrait savoir

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10