Bonjour, je sais pas si Kash est toujours directeur de Radio Oxygène mais ce serait qd même sympa d'avoir son retour à la radio !
La meilleure pour lui serait évidemment Europe 2 mais avec une telle playlist pas sûr qu'il ait tellement envie d'animer sur cette radio sauf s'il y a un changement de prévu pendant (ou après) les vacances ce qui me semble tout à fait envisageable .
Bon, et sinon il reste toujours RFM ou RTL2 qu'il n'a jamais animé où il serait intéressant aussi de l'entendre sur une des 2 radios
Ca semble mal parti pour Europe 1. La radio risque de pencher dans le tout politique encore longtemps. D'apres clément Garin, la radio va se séparer de Stéphane Bern à la fin de la saison car la direction n'a pas modifier un de ses récits. ..bref, tout est un peu verrouillé.
Europe 2
RFM
RTL2
Radio Oxygène