Mes idées pour améliorer Skyrock

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 408 vues · ouvert

Sky 18

Bonjour, je créer ce sujet pour améliorer Skyrock ! 

C'est une radio qui marche bien (on l'a vu lors des derniers sondages) mais tout n'est pas parfait comme aucune autres radios d'ailleurs... 

Je propose déjà de varier un peu le format urbain en allant chercher des artistes Hip-hop qui ne sont pas connus, passer éventuellement du Groove, Reggae, Ragga, Dancehall... en allant chercher des artistes qu'aucune autre radios ne diffusent, alléger de temps des pub, et faire participer davantage les nouveaux animateurs déjà en place ce serait déjà un bon point;) 

Ensuite, peut-être rajouter d'autres émissions à la rentrée par exemple dans le 16/20 une émission genre "le choc des playlists" mais ça peut-être aussi différent, rajouter peut-être qq émissions de mixes la semaine à 00h00 et le dimanche soir pour remplacer le Raï Suprême, garder évidemment Difool le matin et éventuellement le remplacer le soir soit par du mix ou une libre antenne mais de qualité sinon ça ne vaut pas le coup... 

Sinon, les nouveaux jingles sont bien, ainsi que le nouveaux top horaire et l'habillage musicale il n'y a pas besoin d'y toucher et ah oui dernier point important varier plus que jamais les Klassiks dans l'émission du dimanche soir par exemple Maxime a plusieurs fois parlé dans la Roulette des sons qu'avait produit Raï'n'B Fever comme Magic Système "Un Gaou à Oran" (bon celui-là passe régulièrement dans l'émission), Leslie & Amine "Sobri", Willy Denzey et pleins d'autres qui seraient sympa de remettre qq fois dans l'émission;);) 

Voilà c'est les point qui me semblent essentielles pour améliorer cette radio mais qui a qd même un assez bon programme qui tient la route heureusement:):)

Sky 18

je voulais dire alléger le temps des pub... 

débat intéressant

Intéressant comme débat ! 

Pour améliorer Skyrock il faudrait évidemment varier le format urbain, diffuser moins de pub et faire participer davantage les nouveaux animateurs .

Pourquoi pas aussi inclure une nouvelle émission dans le Drive (16/20) comme "le choc des playlists" ou je pensais aussi à une émission d'interview d'artistes seulement entre 19h et 20h un peu à l'image du Lab Virgin/Europe 2 mais avec les artistes Skyrock . 

Je suis d'accord pour garder Difool le matin et le remplacer plutôt par du mix le soir c'est d'ailleurs ce que fait Fun cette année et elle s'en sort très bien .

Ne pas rajouter trop d'émissions de mixes à part les soirs de la semaine et aussi le dimanche soir pour combler la case vide depuis le départ de Raï Suprême... je suis d'accord aussi pour varier (plus que jamais les Golds) dans l'émissions Skyrock Klassiks de la période 1996 à 2020 mais aussi diffuser qq exclus de 91 à 96 au moins 2 fois par mois . 

Mais c'est vrai que cette radio a un format qui marche plutôt bien auprès des jeunes (mais pas que) et je pense qu'elle n'en est pas à ses derniers changements;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lamoucheMembres
·346 messages

Qui fait la prod des jingles de Sky ?

SKY Tribunal

Ca ne vous derangerait pas d'appeler cette radio par son nom ?

Ca commence à bien faire cette meconnaissance crasse : ils n'ont pas le droit de s'appeler SKY.

Skyyyyyyyyy

Ils sont fait par la prod de Sky en interne 

un rigolo
En réponse à SKY Tribunal

Au ouais autant pour moi😅😅  

C'est sans doute pour ça que les animateurs qui continue à dire Sky sont toujours à l'antenne🤣🤣🤣

lamouche
En réponse à SKY Tribunal

Écoute l'antenne, tout le monde dit Sky. Difool le premier et c'est le D.A. La décision de justice a été prononcé il y a 15 ans. Depuis ça s'est relâché. 

sky proposition

Voici ma proposition pour améliorer Skyrock

6h00 9h15 On garde le morning de Difool

9h15 12h00 Sophie Gaillard revient le matin 

12h00 16h00 Pierre anime Les Dédicaces 

16h00 20h00  Maxime Le 16/20 

20h00 21h00 On garde Planète Rap avec Fred en variant davantage les artistes (rappeurs) 

21h00 00h00 On cherchent des jeunes (de 20 à 40 ans) pour une nouvelle libre antenne 

00h00 05h00 Maël revient la nuit 

05h00 06h00 On garde évidemment le morning best avec Tim 

Et le week-end on rejoute qq émission de mixes le samedi de 20h00 à 22h00 juste avant le Cut Killer Show et le dimanche soir de 00h00 à 05h00 pour remplacer le Rai Suprême .

Et on varie aussi mieux les artistes en gardant le format Hip-hop & R'n'b en rajoutant un peu de Dance/Electro . 

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9