Mercato des musicales très animé

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

17 messages · 1 313 vues · ouvert

newsradio

Au vu des tensions dans le groupe RTL avec l'arrivée de Hanouna, le bordel chez NRJ après le départ immédiat de gael sanquer, du changement d'Europe 2, je pense qu'un tour de chaise musicale aura lieu entre ces 3 radios.

En bref, voici ce qui pourrait se passer d'après moi, ce ne sont pas des infos, juste une hypothèse :

Sanquer ira chez europe 2, cela reste plus ou moins la seule musicale lui correspondant, et un beau défis à relever.

Nrj :

Bruno revient sur NRJ de 6h à 10h.

Camille combal garde le 16h19h

Europe 2 :

Manu prend la matinale, 6h/10h, 7h/11h ou 7h/10h

Cauet rebascule en horaire préférentielle de 16h/19h ou 16h/20h

Fun :

Soit mikka reprend la matinale, soit l'équipe du studio avec Clément lanoue et les autres 

Hanouna arrive en fin d'aprèm comme prévu à la place du studio fun radio.

Cela dans l'hypothèse où guillon tient sa parole de ne pas partager l'antenne avec hanouna

Vos avis ?

tony

completement faux, guillon lachera pas rtl. Mikka est produit par bruno si bruno part mikka egalement. et puis il y a manu le matin qui fait des bonnes audiences ET nrj ne le laissera pas partir. ils vont pas faire la meme bourde qu avec cauet.

Bullitos
En réponse à tony

Clairement, quand on entend Eric Jean Jean notamment dans Stop ou encore parler de son ami B. Guillon, on sent quand même qu'il parle un peu au nom des équipes et que par conséquent, il est devenu un incontournable du groupe M6 /RTL, malgré le fait qu'il travaille sur France tv (et je vois bien aussi son avenir chez M6, comme Olivier Minne, qui vient d y signer) . A en oublier aussi qu il était indissociable de Nrj fut un temps... Et comme les directeurs d antenne passent mais que les équipes restent, ça ne fait pas l ombre d un doute que ceux de M6 ne soient pas sur la même longueur d onde avec les équipes de RTL quant à l arrivée de Hanouna, lequel a déjà dit qu'il était près à abandonner W9 (bonjour la loyauté du monsieur) pour refaire un Tpmp non censuré et donc parler davantage de politique. C'est à croire qu à ce rythme, il cherchera bientôt une place chez Lcp /public Sénat, ce qui serait pas non plus totalement absurde vu que cette chaîne se retrouvera bientôt sur l ancien canal de diffusion de C8... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Antho 94

Bruno a annoncé il y a quelques jours qu'il restait sur fun la saison prochaine j'ai vu passer ça sur Instagram 

mauvaise comédie

Je l'aurais parié !

Tout ça c'était juste de la comédie pour parler de Guillon/Hanouna sur les réseaux...

lamouche
En réponse à mauvaise comédie

Non mais cette info est fausse. Hanouna a confirmé Fun et W9.

Steph55

Ou Manu sur Fun en morning comme avant l'échange avec Guillon lorsque ce dernier était sur NRJ.

tony

peu envisageable.  manu fait de l audience 

ricoune

Quand Guillon est arrivé sur Fun il débarquait de Virgin Radio et non de NRJ

Bullitos
En réponse à ricoune

Exact, et c'etait Nikos Aliagas a cette place. 

Tony
En réponse à ricoune

Certes mais ça me l'a pas empêché de dénigrer la prog de NRJ quand il est parti

Bullitos

On se demande surtout si le mercato, côté musicales,  n'aura finalement plutôt pas lieu en septembre 2026, surtout avec le retour de Cauet pour le morning sur Europe 2, qui rabat toutes les cartes . Skyrock compris, étant donné que dans un an, Difool y aura déjà 30 ans à son actif. Manu Lévy sur Fun plutôt que Europe 2,c'est bien plus crédible en revanche a moins qu il ne revienne en binôme avec Arthur par exemple sur Europe 1 l'après midi (mais difficilement imaginable  compte tenu de l idéologie du patron) voire Europe 2 (moins de risques car moins politique et désormais, il peuvent cohabiter sans problème avec Cauet) . 

·144 messages

Manu est en contrat encore plusieurs saisons avec NRJ ! 
Et Europe 2, n’a pas l’intention de changer sa direction donc ça va pas bouger plus.

analyse

Ce sont toujours les mêmes qui reviennent d'années en années...ajoutez à cela la programmation musicale nulle, quotas de chanson française oblige....bref heureusement qu'il y a le web....

Steph55

Tout dépendra s'il y a encore des conséquences à l'affaire à l'origine du départ de Sanquer.

je suis le premier à souhaiter que Manu reste sur NRJ.

Voyons la suite...

Steph55

Autant pour moi, dans ma tete j'ai revu il y a quelques temps une vidéo sur youtube lors de la derniére émission de Manu sur Fun et Guillon qui était venu pour la passation de micro pour la saison suivante et j'avais oublié l'épisode Aliagas sur NRJ.

passation de micro

Je pense savoir de quel vidéo il s'agit ! 

Ne serait-ce pas celle-là ? 

Vous avez tout lu.17 messages affichés sur 17