Au vu des tensions dans le groupe RTL avec l'arrivée de Hanouna, le bordel chez NRJ après le départ immédiat de gael sanquer, du changement d'Europe 2, je pense qu'un tour de chaise musicale aura lieu entre ces 3 radios.
En bref, voici ce qui pourrait se passer d'après moi, ce ne sont pas des infos, juste une hypothèse :
Sanquer ira chez europe 2, cela reste plus ou moins la seule musicale lui correspondant, et un beau défis à relever.
Nrj :
Bruno revient sur NRJ de 6h à 10h.
Camille combal garde le 16h19h
Europe 2 :
Manu prend la matinale, 6h/10h, 7h/11h ou 7h/10h
Cauet rebascule en horaire préférentielle de 16h/19h ou 16h/20h
Fun :
Soit mikka reprend la matinale, soit l'équipe du studio avec Clément lanoue et les autres
Hanouna arrive en fin d'aprèm comme prévu à la place du studio fun radio.
Cela dans l'hypothèse où guillon tient sa parole de ne pas partager l'antenne avec hanouna
Vos avis ?
Clairement, quand on entend Eric Jean Jean notamment dans Stop ou encore parler de son ami B. Guillon, on sent quand même qu'il parle un peu au nom des équipes et que par conséquent, il est devenu un incontournable du groupe M6 /RTL, malgré le fait qu'il travaille sur France tv (et je vois bien aussi son avenir chez M6, comme Olivier Minne, qui vient d y signer) . A en oublier aussi qu il était indissociable de Nrj fut un temps... Et comme les directeurs d antenne passent mais que les équipes restent, ça ne fait pas l ombre d un doute que ceux de M6 ne soient pas sur la même longueur d onde avec les équipes de RTL quant à l arrivée de Hanouna, lequel a déjà dit qu'il était près à abandonner W9 (bonjour la loyauté du monsieur) pour refaire un Tpmp non censuré et donc parler davantage de politique. C'est à croire qu à ce rythme, il cherchera bientôt une place chez Lcp /public Sénat, ce qui serait pas non plus totalement absurde vu que cette chaîne se retrouvera bientôt sur l ancien canal de diffusion de C8...
RTL
Fun Radio
NRJ
Europe 2
Hanouna
Cauet