Qui se souvient de la playlist Europe 2 Le Meilleur Son ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 411 vues · ouvert

recherche

Bonjour, qui se souvient des sons qui passaient dans la playlist Europe 2 "Le Meilleur Son" ?

Il me semble que c'était pas mal mais même si ça a durée qd même un peu plus d'une année de 2023 (date de son grand retour) à un peu près l'été 2024 j'ai l'impression que c'est passé très vite et qu'on est vite arrivé au format "Pop Radio" où là au contraire j'ai l'impression qu'on en voit pas la fin... 

Et est il possible aussi de retrouver des archives de cette période même récente ? 

Merci !

E2 2023/2024
playlist au top

De ce que je me souviens la playlist était bien mieux que maintenant on avait des artistes comme Queen, The Police, Michaël Jackson, Keane, Robbie Williams, Jamiroquai, Bob Marley, Ben Harper, Gorillaz, Moby, Daft Punk... et aussi du rock comme Linkin Park, Evanescence, Avril Lavigne, Sum 41 The Red Hot Chili Peppers,  Oasis, U2 et pleins d'autres... avec les nouveautés du moment  cette playlist était au top il n'y avait pas à la changer !! 

Top 40
En réponse à playlist au top

Ah ouais ça n'a rien à voir en effet ! 

Aujourd'hui même RTL2 et RFM ont une meilleure playlist qu'Europe 2 en même temps c'est pas trop difficile... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

NRJ17

Si ça peut vous intéresser il y'a un site où les titres d'Europe 2 sont répértioré de 2002 à aujourd'hui en excluant malheuresement la période Virgin de 2008 à 2022, c'est un site tenu par un fan d'Europe 2 du nom de Yoann, il doit sans doute être aussi sur le forum.

https://www.e2maxx.com/search

Il faut dire que cette période de janvier 2023 à juin 2024 était un bol d'air frais entre 2 horribles formats que sont Pop "Rock" Electro et Pop Radio.

Il y'avait une vrai grille, de bonnes émissions excepté Le Morning sans filtre, aujourd'hui à part Cauet y'a rien.

panne du site ?

Sur ce site la playlist ne va même au-delà du 1 janvier 2023 (date du grand retour d'Europe 2) à partir du 31 décembre 2022 il n'y a pas moyens de voir les titres... 

NRJ17
En réponse à panne du site ?

J'ai préciser que ça ne prend pas en compte la période Virgin, remonte a 2002 ou 2007 et tu verras la playlist d'époque.

ricoune

Pour ce qui concerne Virgin Radio, le site c'était rebaptisé " Virgini", un onglet est disponible sur E2maxx pour y accéder

E2maxx - Minisite VIRGIN

playlist au top
Il y a 7 heures, Invité playlist au top a dit :

De ce que je me souviens la playlist était bien mieux que maintenant on avait des artistes comme Queen, The Police, Michaël Jackson, Keane, Robbie Williams, Jamiroquai, Bob Marley, Ben Harper, Gorillaz, Moby, Daft Punk... et aussi du rock comme Linkin Park, Evanescence, Avril Lavigne, Sum 41, Red Hot Chili Peppers,  Oasis, U2 et pleins d'autres... avec les nouveautés du moment  cette playlist était au top il n'y avait pas à la changer !! 

RTL2

Par contre les horaires de diffusions ne correspondent pas 

il y'a une playlist au hasard en prenant celle du 19 septembre 2002 , il y'a une programmation de titres qui s'enchainent toutes les 3 minutes mais même le matin alors que normalement l'ancienne grille indique que c Cauet . Donc une matinale , pas juste du flux 

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10