Bonjour, qui se souvient des sons qui passaient dans la playlist Europe 2 "Le Meilleur Son" ?
Il me semble que c'était pas mal mais même si ça a durée qd même un peu plus d'une année de 2023 (date de son grand retour) à un peu près l'été 2024 j'ai l'impression que c'est passé très vite et qu'on est vite arrivé au format "Pop Radio" où là au contraire j'ai l'impression qu'on en voit pas la fin...
Et est il possible aussi de retrouver des archives de cette période même récente ?
Merci !
Ca devait ressembler un peu près à ça
https://www.adforum.com/creative-work/ad/player/34670590/le-meilleur-son/europe-2
De ce que je me souviens la playlist était bien mieux que maintenant on avait des artistes comme Queen, The Police, Michaël Jackson, Keane, Robbie Williams, Jamiroquai, Bob Marley, Ben Harper, Gorillaz, Moby, Daft Punk... et aussi du rock comme Linkin Park, Evanescence, Avril Lavigne, Sum 41 The Red Hot Chili Peppers, Oasis, U2 et pleins d'autres... avec les nouveautés du moment cette playlist était au top il n'y avait pas à la changer !!
Europe 2