Que pensez-vous de hunisPro

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 8 227 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

MaxPagMembres +
·183 messages

Bonjour,

Ce matin, j'ai découvert un mail de Gasteropod, m'invitant a consulter plus d'info concernant son nouveau logiciel.

A première vue il m'a l'air sympa.

Qu'en pensez-vous ?

Plus d'infos ici !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

moirom1Membres
·29 messages

Aller je déterre !

Hello tout le monde !

Voila j'ai acheté Hunis Pro il y as peu et je trouve qu'il est très bon, confort, Design lancement de musique par fader ... Je le trouve assez complet ... Par contre voilà 2 ou 3 trucs qui me choquant le plus se trouvent dans DabMan (La base de donnée) mais ce ne sont que des details:

Lors de la modification d'un morceau (et rient que la modification) être obligé de remettre l' "CAT" a chaque fois c'est assez "relou", ou encore une simplification des titres en cours (parce que MySQL c'est sympa... Avec moderation)

Bref moi je le trouve plutôt complet malgré ces petits détails, je ne regrette pas mon achat !

à bientôt everybody !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2