Des propos assez malaisant de Eric Jean Jean sur RTL2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 916 vues · ouvert

papis braqueurs

C'était lundi soir après le flash info de Brice Boitelle sur RTL2 qui avait parlé de l'affaire des papis braqueurs qui avaient volé la reine des influenceuses Kim Kardashian dans sa chambre d'hôtel en pleine fashion week  il y a 9 ans où elle avait été ligoté et bâillonné et où les malfaiteurs en avaient profités pour en emporter 9 millions d'euros de bijoux où Eric Jean Jean a dit "ils auront pas un petit coup de remise de peine les papis puisque qd même bâillonner Kim Karsashian c'est pas pêcher au contraire c'est aider le monde libre"... 

Il a beau dire après "non tout ça c'est des blagues attention prenez pas ça au premier degré" ces propos laissent qd même à désirer... même si Kim est loin d'être un modèle je précise . 

Il aurait pu dire "s'opposer à Kim Kardashain c'est aider le monde libre ça aurait déjà mieux passer" mais bon sans commentaires... 

L'extrait de la séquence est à 3'33 pour vous faire un idée;)

https://alexandremartinat.com/RTL2/Monday/17.mp3

Pauvre choux

Oh la la, pauvre choux. Tes oreilles chastes en ont pris un coup?

Je vais te dire ce qui me gave moi, c'est de voir ce monde à la fois puritain qui s'offusque de tout, mais qui en même temps aime créer la polémique là où il y en a pas, quitte à balancer une personne en pâture pour un trait d'humour. Faut être vraiment idiot pour ne pas comprendre qu'évidemment personne ne cautionne une séquestration! Tu as besoin de sous-titre pour comprendre l'humour Joe la Censure?

Et je ne vais pas pleurer pour Kardashian qui est à l'image du vide sidéral dans lequel on est entré à son époque et que tu représentes si bien ici la vénération des gens qui ne font rien et ne servent à rien à part s'offusquer.

humour noir

Eric Jean Jean est loin d'être le seul à avoir ce genre de blagues un peu lourd et puis c'est rien par rapport aux grandes gueules sur RMC, certaines émissions de France Inter ou des chaînes de télé dont l'humour est beaucoup plus à remettre en question... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RCA VICTOR

De toute facon, il est aussi légitime de s'interroger sur la pertinence des programmes et de ces gens quasi-sanctuarisés dans leur com à deux balles.

Pourquoi faire de la radio quand on n'a strictement rien à dire et rien de concret à programmer ?!?

En fait, ce n'est que de la redite ....

Reditpirate

Comme ce que tu dis à chaque topic en fait

lestephanoua

et apres ça va se plaindre qu’on ne peut plus rien dire, n’écoute surtout pas Boris sur virgin tu vas faire une syncope

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6 · du plus récent au plus ancien