La libre antenne de difool

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

19 messages · 784 vues · ouvert

Emission débile

La libre antenne de diffool C'est sur que c'est l'émission de radio la plus débile de France voir du monde entier

Prend ta retrait mec ta bientôt 60 Ans

difool naze

C'est clair ! 

Et après c'est des gars comme la mouche qui viennent dire que Difool est l'icône de Sky parce qu''il a tenu depuis des années alors qu'il prends la place d'autres gens qui voudraient faire de la libre antenne (comme des jeunes par exemple) sans le moindre scrupule... 

Arno59

Tourne le bouton de ta radio et change de station c'est plus simple Mec que d'avoir ton avis.

BFM****

Non c'est BFM**** TV !!! 

forum libre
En réponse à Arno59

Ben non justement radioactu est fait pour débattre des radios sous différents avis c'est le principe même de la "liberté d'expression" même si certains dépassent un peu ce cadre et peuvent avoir des propos un peu insultant comme c'est le cas ici... 

the world

Du monde entier faut peut-être pas exagérer non plus🤣🤣  

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Xave77

C'est un accord entre Pierre Bellanger et Difool, pourquoi Difool matin et soir pour le salaire, après qui pourrait le remplacer et faire aussi bien car le morning est très bien, j'avais pensé Guillaume Pley ancien de Skyrock en local soit à la place de Difool le soir où de minuit à 3h même si pas sondé de minuit à 5h mais une bonne transition

Steph55

Sinon tu fais comme moi, j'aime pas donc je n'écoute pas et je laisse ceux qui l'aiment l'écouter.

Ce ne sont pas nos choix perso qui déterminent qui reste ou qui part mais une seule chose: les chiffres médiamétrie.

forum libre
Il y a 19 heures, Invité forum libre a dit :

Ben non justement radioactu est fait pour débattre des radios sous différents avis c'est le principe même de la "liberté d'expression" même si certains ne respectent pas toujours ce cadre et peuvent avoir des propos un peu insultant comme c'est le cas ici... 

Ce que je cautionne pas évidemment ! 

détraqueurs

Après les détraqueurs de Cauet il y a qq temps on a les détraqueurs de Difool lol:mrgreen::mrgreen: 

suggestion

Moi non plus je n'aime pas trop cette émission souvent répétitive mais j'étais qd même inquiet l'autre jour qd ils ont eu une panne dans leur studio suite à une alimentation qui avait pris feu ! 

Même si je ne suis pas fan de ce genre d'émission j'été qd même content qu'ils aient pu remettre en place le matériel du studio . 

Après, l'idée serait pas forcément de remplacer Difool par une autre libre antenne mais plutôt par une émission comme la voyance avec Claude qui a qd même duré 20 ans (de 1995 à 2015) ou une émission de talk show même si la plupart des radios les font plutôt vers les fins d'aprèms de toutes façons je crois plus trop aux libres antennes qui sont quasiment toutes devenues du blabla et se copient un peu entres elles... 

faut innover

Je suis d'accord ! 

Ils pourraient aussi remplacer Difool par une émission de mix genre Cut Killer (où différent) s'ils trouvent personne d'intéressant en libre antenne... le mix reste qd même une valeur sûre qui continuera de toutes façons à attirer des jeunes et puis c'est vrai que les libres antennes sont devenus (pour la plupart) du blabla sans intérêt et trop de sujets qui se retrouvent en commun sur plusieurs radios... 

âge mytho

Et toujours ces mythos sur l'âge puisqu'à les écouter Difool aurait toute sa vie 29 ans et Romano 21 ans... 

Je me demande qd même si y'a des imbéciles qui y croit vraiment:mrgreen: 

Julien

Tu sais , ça s’appelle de l’humour mais déjà tro évolué pour toi 

lamouche

Oui et tu sais que dans la vraie vie, il ne s'appelle pas Difool. Ça s'appelle du second degré. Essaie, tu verras c'est marrant.

Bobby

Tu fais bien d'en parler.

J'ai souvent écouté la Radio Libre de Difool entre 2010 et 2023, j'aime bien l'humour de Romano notamment.

Mais là j'avoue que ça doit faire plus d'un an que je n'ai pas écouté ! J'avais l'impression que l'émission tournait en rond, toujours les mêmes blagues...

Tout de même, force à Difool qui est à l'antenne depuis 1990 au moins, et qui fait le matin et le soir sur Sky depuis le début des années 2000 il me semble !

Un vrai passionné de radio !

Bibi

Cela reste la meilleure équipe de radio le soir. Difool est le meilleur animateur radio et ce n’est pas un mystère s’il est toujours aussi présent. Bravo !

Radio intélligente

Tu est entrain de défendre ce qui ce fait de pire en matière de radio, Va écouter la tranche minuit 6h00 de France Culture c'est ce qui ce fait de mieux en ce moment à la radio française

bouillon de culture
En réponse à Radio intélligente

La nuit on préfère dormir que de se prendre la tête avec la culture🤣🤣 

Vous avez tout lu.19 messages affichés sur 19