Aller au contenu

Start


F2K

Messages recommandés

Bonsoir , j'ai beaucoup cherhcer sur internet , et sur le forum , mais très peu de discussion .

J'aimerais crée des starts pour mAirList , mais je 'ai aucune idée du "comment faire"

Sur ce poste ,certaine personne on réussi , broadcast-audio-player-t1673-80.html?hilit=Start

et j'aimerais donc , réalliser des start de ce genre, soit avec 2 bouton pour chaque cartouche , ou du meme style que les console broadcast Nrj , avec le choix de la cartocueh ,et play et stop .

J'éspère avoir été clair . Merci d'avance de bien vouloir m'aidé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello All,

Je vois qu'on poste un topic où il y à mes starts maison :P

Alors, je pense qu'il y avait un problème de soudure ou peut-être mon port parallèle qui avait quelques soucis ? En tout cas les loupiotes s'allumer bien mais, aucune ne marcher.

Si je peux te conseiller il y a quelques tables de mixage pas excessivement cher qu'on peut facilement déporter certaines options pour en faire des start. Pour le cartoucheur achète toi un pad, une solution qui ne coute quasiment rien acheter, un pad numérique ou rajoute des autocollants avec le nom des starts et tu pourras avoir quelque chose de plutôt jolie.

Sinon la photo que j'avais poster dates un peu il va falloir que je poste des photos de ma nouvelle installation.

Bon week-end

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel pad parle tu ?

Car , j'aimerais comme cité plus haut , (si possible) le meme genre que les console broadcast : 3Bouton numeroté de 1 a 12 (pour choisir la cartouche) , et bouton start stop ?

Sinon , y aurai il un autre moyen que avec la manette logitech ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel pad parle tu ?

Car , j'aimerais comme cité plus haut , (si possible) le meme genre que les console broadcast : 3Bouton numeroté de 1 a 12 (pour choisir la cartouche) , et bouton start stop ?

Sinon , y aurai il un autre moyen que avec la manette logitech ?

Alors, là, par contre je passe la main, car il faut s'y connaitre un peu en électronique et je ne pense pas que ce soit justement pas possible de le faire, par le fait que le port parallèle ne pourras supporter tant d'options, si tu veux sa faut passer par des " vrais " tables broadcast.

Pour le pad tu peus en trouver dans le commerce pour une moyenne de 15 €

http://www.bluestork.eu/product/BS-KBNU ... r-notebook

Dans ton cas, dans le mini logiciel des options de mairlist tu utilisent les boutons pour faire un start/fade des cartouches.

Bon week-end

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...