Alors où va aller Guillon, si il reste sur Fun et qu'Hanouna débarque il va être humilier après avoir autant fait les caprices. Il a aucune chance d'aller chez Bolloré vu les propos politiques qu'il tient, sur Skyrock il est pas adapté au format de la station, reste NRJ ou RTL2 si il veut rester dans le groupe M6, ce qui est pas sûr. Il a quand même 53 ans son avenir est peut être sur les généralistes RTL ou RMC voir même France Inter.
Mais y'a surtout la question de son équipe, par ces caprices sur l'arrivé de Hanouna on ne sait pas si son équipe va le suivre ou rester sur Fun, on n'en sait rien après j'espère qu'ils pourront quand même rebondir sur Fun ou une autre radio et pas finir comme l'équipe de Cauet pendant 1 ans et demi.
Il y a 5 heures, Invité RCA VICTOR a dit :
Manu cartonne peut-être mais son auditoire est sincompatible avec les auditeurs d'NRJ et souvent les auditeurs zappent, une fois l'emission terminée.
Lorsque Guillon a quitté NRJ, les audiences plafonnaient à 10.
En le remettant au morning, ca donnerait des chances supplementaires à la panthere de retrouver des scores historiques.
Il recupererait les auditeurs d'NRJ qui se sont barrés et la radio retrouverait un morning plus musical.
Il a quitté NRJ en 2008, à cette époque NRJ était plus proche musicalement de RTL2 ou RFM que de Fun et Skyrock.
Si il revient le matin sur NRJ, il faudra vraiment modifier la playlist comme rajouter de la Dance pour attirer les auditeurs qui l'écoutaient sur Fun. C'est comme avec Cauet sur Europe 2, il faut quand même modifier la playlist pour adapter la radio à son public pour que les auditeurs restent après l'émission.
Un morning plus musical je suis d'accord mais Guillon n'est pas magicien il va pas faire augmenter miraculeusement les audiences de NRJ à moins d'y mettre vraiment les moyens pour le faire. Il faut rappeller que Guillon à quand même été lancer sur NRJ pour remplacer Bruno Roblès donc ce serait peut être plus logique de mettre Charly, Louis et Bichette pour la matinale pour reprendre après le départ de Manu.
Il y a 4 heures, lamouche a dit :
Manu et Combal ont déjà signé pour la saison prochaine, ils ne changeront pas de case.
Seul, le soir est dispo, comme Cauet à l'époque.
C'est quoi les audiences du Super Show apparement ça cartonne moins que la Hit List mais je suis pas sur de l'info.