Cauet a choisit le 28 avril sur Europe 2 pour son anniversaire !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

13 messages · 699 vues · ouvert

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

le grand retour

Cauet veut sans doute marquer le coup pour son grand retour à la radio et il a bien raison après été privé (injustement où pas) d'antenne pendant presque 2 ans...

Antho 94

J'ai hâte de son retour j'attends de voir comment va se passer l'émission car malheureusement les haters vont être à l'affût du premier "dérapage" vanne de trop ou la moindre chose que lui ou un membre de l'équipe va dire pour crée la polémique et jouer les scandalisé pour ses raisons Cauet et Europe 2  vont marcher sur des braises 

libre antenne

Oui, c'est une bonne nouvelle le retour de Cauet sur Europe 2 !

Espérons que ça redynamise un peu la station qui était un peu terne ces derniers temps:mellow:

Au pied du mur

"Ils sont mauvais mais, ils sont mauvais"... Cauet dénonce le copinage. 

Après cette déclaration, Cauet va nous montrer lundi comment redresser la barre sur Europe 2 : J-5

contexte

Ca n'a rien à voir ! Là Cauet parlait essentiellement de la fermeture des locales de Virgin/RFM .

Il ne se serait pas permis de parler de cette façon du nouvel Europe 2 qui lui laisse une chance derrière les micros !! 

Steph55

Je l'avais entendu à l'époque. C'est sur que ce genre de déclaration, justifiée d'ailleurs à mon avis, lui met une belle pression à la lumiére de son retour sur Europe 2.

studio E2

Cauet est aussi passé y'a pas longtemps avec son équipe dans les studios d'Europe 2:) 

https://www.tiktok.com/@cauetofficiel/video/7494696499390074134

TikTokOuvrir
avis partagés

Les gens sont plutôt partagés sur le retour de Cauet quand ont regarde les commentaires de cette vidéo bon en même temps c'est sur tiktok est-ce si étonnant:mrgreen:

J-1

Le grand retour de Cauet sur Europe 2 c'est déjà demain ! 

J-1 !! Perso j'ai trop hâte:)

Bullitos

Ce retour est aussi un retour source. Cauet a fait Europe 2 et Europe 2 a fait Cauet, par le passé. L'avantage est que ça semble moins ciblé que Nrj. C'est surtout les fans de la première heure qui vont être contents. 

starting-blocks

Cauet et son équipe doivent être dans les starting-blocks avant le grand retour demain:)

Steph55

On pense ce que l'on veut de Cauet mais il faut reconnaitre que c'est un monstre de la radio et tu sens qu'il aime la radio et que c'est son univers.

A la tv par exemple, je n'ai jamais été fan de lui alors qu'à la radio je l'ai toujours plus ou moins suivi à travers ses différentes radios.

Vous avez tout lu.13 messages affichés sur 13