Grille skyrock 2026 2027 fini difool

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

31 messages · 2 212 vues · ouvert

le nouveau sky
SEMAINE
6h-9h Les matinales (Malher, Éric Lange)
9h-13h Pierre Duqueyroix
13h-16h30 L'astrologie (Sophie)
16h30-19h30 Skytop (Laurent Petitguillaume)
19h Skyman vous venge
19h30-22h Skytron (Sergio)
22h-22h30 La Voix du Lézard (Jean-Pierre Dionnet, Philippe Manœuvre)
22h30-1h Fais-moi Sky (Géraldine)
23h Skyman vous venge (rediff.)
1h-6h Aldo et Fionna
'  
SAMEDI
10h-14h Boomerang (Jean-Luc Emanuele)
11h Skyman vous venge
14h-18h Skytop, les meilleurs résultats (Stéphane)
18h-20h Ou sont les caméras (Jacky)
20h-1h Skydance (Robert Lévy-Provençal)
'
DIMANCHE
10h-14h Boomerang (Jean-Luc Emanuele)
11h Skyman vous venge
14h-18h Skytop, les meilleurs résultats (Stéphane)
18h-20h Vidéoradio (Jean)
20h-0h Skyrock Connection (Jean-Michel Canitrot)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Steph55

Je ne parle jamais politique mais hanouna sur skyrock.....vous plaisantez ou quoi?

Déja que j'ai du mal à comprendre la proximité de hanouna avec skyrock (ou alors je ne comprends plus rien).

On peut difficilement dissocier hanouna de la politique car c'est devenu son fond de commerce depuis des années, avec des tendances bien affichées.

Et si c'est de l'opportunisme par rapport au groupe ou il était c'est encore plus grave. Car là on ne pourrait pas faire pire pour se griller autant personnellement que pour son avenir professionnel. Et il connait suffisamment le monde des médias pour ne pas faire ce genre d'erreurs.

Concernant Guillon, je pense également qu'il ne conviendrait pas au skyrock d'aujourd'hui. Mais tout comme Manu, Arthur ou Cauet.

Le positionnement est jeune et quand meme plutot urbain, eux memes s'en réclament. Difool est là depuis le début, comme Fred le soir. Je ne suis pas sur que s'ils avaient fait leur carriére ailleurs, ils intégreraient aujourd'hui skyrock.

coquerelle

oui bruno guillion reste sur fun radio ok les mecs

l'image de guillon

Que guillon aille sur Skyrock où pas, il se comporte comme un gamin à vouloir se barrer parce qu'Hanouna va débarquer sur Fun l'après-midi à la rentrée !

Difool n'aurait pas fait tant d'histoire si son pote Hanouna débarquait à la rentrée sur Sky pour un talk show les fins d'aprèms😄

Nimp

Imaginons qu'une personnalité d'extrême droite arrive sur Skyrock forcé par la direction, je ne suis pas certain que Difool serait d'accord de partager son antenne avec

Bullitos
En réponse à Nimp

Le problème est qu'à mon avis, on ne reproche pas à Hanouna d être d extrême droite (idéologiquement) mais de manger dans la main de son patron. C'est peut être pas l extrême droite à proprement parler mais il y a un parallèle entre sa personnalité et l extrême droite, c'est qu il est opportuniste (c est une manne le divertissement lié à la politique). En ça, on peut dire qu il est grillé de trois quarts . Dans le groupe M6, il retrouvera peut-être seulement un quart de crédibilité minimum avant de faire autre chose (peut-être de la politique qui sait ). 

l'image de guillon
En réponse à Nimp

Déjà, il y a peu de chances qu'une personnalité d'extrême droite arrive sur Sky forcée par la direction ensuite apprenez la vraie définition d'une personnalité d'extrême droite qui serez plus une personnalité politique (voir journaliste politique) qu'un animateur de TPMP ! 

Et ensuite Hanouna s'entend très bien avec Difool puisqu'il a déjà participé (au moins 2 fois) à la sa matinale sur Skyrock et puis même cas que pour Fun si Hanouna débarquait sur Sky (pour un autre horaire que le matin) ce serait évidemment plus une émission de divertissement que politique !! 

Donc Difool saurait mieux faire la distinction que Guillon qui ramène la politique avant même l'arrivée d'Hanouna... 

animateur attitré

Il faut arrêter avec cette logique d'animateur attitré comme "Guillon ne serait fait que pour Fun et Difool que pour Sky" !

Même si en ce moment Guillon anime sur Fun Radio, il irait bien aussi sur NRJ (comme dans les 2000's), Skyrock, Europe 2, RTL2 voir Nostalgie . 

De même que Difool qui anime en ce moment sur Skyrock irait bien aussi sur Fun Radio (comme dans les 90's), NRJ, FG, Le Mouv' pour ne citer qu'eux... 

Donc, Guillon a toute sa place pour une matinale sur Skyrock mais peut-être pas en ce moment où il est en train de s'afficher notamment pour le clash avec Hanouna... 

Steph55

Guillon sur skyrock...pas à un seul moment j'y crois, d'un coté comme de l'autre d'ailleurs.

Bulitos

Il reste aussi FG en matière d Electro, après Est ce que FG aurait les moyens ? A Mon sens, c'est une des meilleures radios musicales actuelles, il (Bruno) y gagnerait beaucoup en terme d'image) . 

lamoucheMembres
·346 messages

Le ton très provincial de Bruno Guillon n'est pas dans le format trés urbain, grandes villes de Skyrock, Un animateur peut toujours s'adapter au ton de l'antenne, mais bon, j'ai des doutes.

racaille Difool

Parce que d'après toi Difool serait plus adapté au rap sans rire:mrgreen:

RCA VICTOR

Que la vieille mouche arrête de dire n'importe quoi.

Le ton de Skyrock n'est absolument pas urbain; en matière de ton, on ne fait pas plus monotone.

réflexion stupide

réflexion totalement stupide...

Bulitos

Pourquoi pas Guillon  pour remplacer Difool de 6h a 9h, a moins qu il n'aille sur Skyrock pour une émission d'after school. Et Comme on ne sait toujours s il rempilera sur Fun. Pour le coup, je pense, je pense qu il a aussi le profil pour Skyrock, qui est en partenariat avec France télévision pour Planet rap. 

tony

guillon s' entend tres bien avec les dirigeants de fun et il aime l éléctro. aucune chance. car sur sky y a rien d'electro.

Nimp
En réponse à tony

Guillon s'entend très bien sur Fun qu'il a été voir NRJ récemment et qu'il dit que si Hanouna vient sur Fun il se casse

PS : il fait semblant d'aimer l'électro 

Retour de Tony ... le pire défenseur de Fun au monde avec des arguments démontables un par un

Nimp
En réponse à tony

Bah alors Tony on sait pas lire ? L'electro rend aveugle

Bruno Guillon : "La version officielle, c’est qu’il est censé arriver sur Fun. La version officieuse, il est hors de question que je partage l’antenne avec ce gars. Je leur ai dit "S’il arrive sur Fun, je m’en vais, je peux pas", entend-on. "Ils voulaient pas le mettre sur RTL, ils savaient que ça allait faire péter toute la grille."

https://www.midilibre.fr/2025/04/15/je-me-vois-mal-partager-lantenne-avec-quelquun-qui-a-donne-la-libre-parole-aux-extremes-lenregistrement-choc-hors-antenne-de-bruno-guillon-sur-cyril-12639025.php

Revois tes informations tu es dans le déni

Screenshot_20250422_195909_X.jpg

Autentik
En réponse à Nimp

Alors c'est quoi sion kiff musical dans sa vraie vie

Fun/Sky
En réponse à tony

Oui, mais Guillon s'entend bien aussi avec l'équipe de Skyrock (il n'y a qu'à voir la vidéo où il payait le café aux animateurs des autres radios) https://www.dailymotion.com/video/x37kely et même si c'est pas trop sa tasse de thé il ne déteste pas non plus le rap d'ailleurs il y a pas mal d'artistes urbain en commun sur Fun et Sky ! 

Et Skyrock passe aussi un peu d'électro (à part David Guetta) comme Trinix, Kavinsky, DJ Snake et certains morceaux des Black Eyed Peas et Florida font aussi un peu électro et ils passent aussi des fois de la dance donc même si c'est très peu on peut pas dire que Sky n'a rien d'électro... 

Ensuite, Guillon n'est pas programmé électro juste en étant sur Fun tout comme Difool serait programmé rap juste en étant sur Sky c'est un raccourcis de penser comme ça .

Donc, il n'est pas tout à fait impossible d'avoir un de ses 4 (peut-être pas cette année) une matinale de Guillon sur Skyrock même si pour l'instant le morning de Difool continue à bien se maintenir👍

Réponse
En réponse à Autentik

Il ecoute souvent London Grammar dans sa playlist il en parle régulièrement par exemple

Loin de la fête foraine de David Guetta

D'ailleurs il compare souvent les titres qui tapent (Dimitri Vegas, Marnik, Bennett) à un marteau piqueur

Guest Guest
En réponse à Autentik

Bruno Guillon c'est plutot le son pop rock, c'est un fan de U2 ou des Rolling Stones. L’électro effectivement c'est moins son truc, parfois ça s'entendait que cela le saoulait, il a même passé des vieux sons des années 80 90 à l'antenne pour changer un peu.

Guillon aurait été totalement bon sur RTL2, mais pas de place.

tony
En réponse à Nimp

aucune chance qu il aille sur skyrock, surtout en parlant de NRJ qure guillon n a pas manqué de critiquer en partant de NRJ a l époque.

les pire co..eries sur ce forum. Pourquoi pas quillon sur radio classique lol.

Guillon est sur FUN , et ne compte pas partir pour l instant. Rien d officiel.

piste intéressante
Il y a 16 heures, Invité piste intéressante a dit :

Pour la rentrée de cette année, Skyrock garde évidemment le format hip-hop & r'n'b j'avais oublié de préciser:D

Xave77

Beau parleur tu peux imaginer des futures grilles on voit quand même la connaissance de l'ancien de Skyrock tu ne perds pas ton temps quand à la réalité ce n'est pas prêt de changer Skyrock s'est lancé dans le rap et ça marche malgré les critiques de ceux qui n'en programmaient pas, peut-être un nouvel animateur de minuit à 3h pour la transition des animateurs soir et matin j'avais déjà évoqué ici Guillaume Pley ancien de Skyrock en local qui a été viré de Nrj en 2018 une belle erreur car beaucoup l'attendaient après l'émission de Cauet, donc pour tes grilles imaginatives y a pas de problème.

beau parleur

C'est gentil mais c'est pas moi qui invente des grilles pour Sky lol:mrgreen: 

26 messages affichés sur 31 · du plus récent au plus ancien