Officiel : Cauet sur Europe 2 des le 28 Avril !!!!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 642 vues · ouvert

Antho 94

C'est officiel Cauet sera de retour sur Europe 2 dès le 28 avril de 7h à 11h !!!!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

bande annonce

En effet, depuis hier lundi il y a une bande annonce pour annoncé l'arrivée de Cauet sur Europe 2 ! 

Comme elle est pas dispo sur le net je suis obligé de l'envoyé sur les piges radios où on retrouve déjà le speak de Quentin à 11'48 et directement la bande annonce à 19'20;) 

https://piges.alexandremartinat.com/Europe2/Monday/11.mp3

bande annonce

Je ne m'étais pas relu c'est 18'48😄

changement E2

Peut-être qu'ils commenceront la pub pour l'arrivée de Cauet sur Europe 2 dès la semaine prochaine et qu'ils se prépareraient en même temps à glisser progressivement vers un autre format mais ça j'y crois pas des masses:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bullitos

6h - 10h aurait été + concurrentiel. Là, NRJ, Fun et Sky s'en lavent les mains.

Gothik Boy

Ok mais bon la Pop reste ! Il va peut-être y’avoir une légère amélioration sur la vague de fin d’année mais je ne m’attend pas à des miracles . 

Lagardère qui s’obstine à garder cette musique de magasin ils ne comprennent toujours pas que c'est en partie même en majorité que les gens partent . En gros on fait du bricolage . 

En avant pour les 700 000 à croire que ça leur plaît dans ce groupe . L’an passé ils ont bien viré Bruno Dubois pour mettre Fyon pourquoi pas le mettre à France Travail également . Il en ait responsable de cette catastrophe !! Non !? . 

D’accord Castaldi n’était pas la panacée mais le format musical à fait du mal également . 

Cauet ne me pas y glisser un mot en interne ?! . A moins que le partenariat avec Cstar comme j'ai pu lire ici le contrat n’a pas pris fin . Encore 1 an avec cette Pop moisie ? . 

Allez ok pour la Pop mais qui essaient de trouver des artistes un peu moins commercial . Je suggère une idée et pourquoi pas mettre de la pop chantés par différentes langues européennes ? Faire une radio qui met en avant les artistes du vieux continent et baisser les musiques en langue Anglaise ou Nord Américaine . Vu que la nomination est Europe . Par contre laisser le quota français comme ça 3 ou 4 chansons suffisent . 

Faire des émissions musicales avec des invités et pourquoi pas en complément un drive l’après midi avec Arthur , une radio libre le soir pour les quadras et les trentenaires ( le public cible pour les radios maintenant ) 

Pas besoin de parler de sexe on peut parler de tous les sujets essayer comme ils ont fait à Europe 1 faire une symbiose avec l’auditeur les radios sont trop éloignées des gens . 

Bonne journée ou soirée tout de même .

Cordialement . 

Gothik Boy . 

NRJ17

Intéressant comme idée, Il y'a à peu près 28 langues officiels en Europe, les 24 de l'UE + le norvégien, le russe, l'ukrainien et le biélorusse. Ça peut être sympa d'avoir de la pop italienne mélangé à de la pop slovaque avec aussi de la pop grecque etc...

Après ça peut être justement une radio qui diffuse que des artistes européens, garder les artistes pop anglais comme Tom Grennan ou Lola Young mais remplacer les artistes américain, canadien, australiens, coréen et autre pays par des artistes européens.

Et ce serait sympa comme idée que le samedi ou le dimanche voir le vendredi soir, une émission sur les hits de chaque pays européens par exemple une fois on aura les hits qui cartonnent au Danemark présenter par un animateur radio danois qui a un bon niveau en français, et la semaine d'après on aura un animateur de Slovénie qui nous présente les hits qui cartonnent dans son pays. C'est reprendre en partie le concept de l'Eurohot 30 est de l'améliorer.

K-pop
En réponse à NRJ17

Europe 2 pourrait aussi aller vers de la K-pop d'ailleurs c'est ce que fait la chanteuse Rosé (entre autres pour le duo avec Bruno Mars "APT") qui fait toujours partie (je crois) du girl groupe Sud-Coréen Blackpink ! 

E2 pourrait aussi varier les titres de Rosé voir peut-être même diffuser le groupe Blackpink (dont elle faisait partie) si elle va vers un format K-pop ou alors garder  la Pop et en diffuser juste de temps en temps... 

Ca reste une possibilité... 

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9 · du plus récent au plus ancien