Camille Combal fait mieux que Cauet sur NRJ

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 012 vues · ouvert

lamoucheMembres
·346 messages

Combal sur NRJ fait 472.000 auditeurs (+80.000 sur un an) entre 16h et 19h. Il faut remonter en 2020, (lors des meilleures audiences de Cauet pour retrouver un tel score

 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Steph55

Le pari est réussi pour les tetes pensantes de NRJ.

Perso autant je reste fidéle à Manu le matin autant je n'accroche pas à Combal l'aprés midi. Je ne dois pas etre dans la cible mais je me suis surpris l'autre fois à préférer le drive de Fun meme si maintenant en général j'écoute désormais réguliérement OUI FM.

Celà m'améne également à une pensée: à ses débuts la marque NRJ était au dessus de celle de ses animateurs, aussi connus soient-ils.

Aujourd'hui c'est l'image des animateurs "star" qui sont mis en avant : Combal, Manu, Cauet auparavent...

NRJ est donc devenue une radio d'entertainment et plus une musicale à proprement dit, il suffit de voir les chutes d'audience lorsque le programme est seulement musical la semaine et le week end.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien