Où va rebondir Benjamin Castaldi ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 268 vues · ouvert

Gustave

Suite à l'arrivée de Cauet sur Europe2, Castaldi a du laisser sa place mais sans doute que d'autres radios vont lui faire les yeux doux

Je pense notamment à RTL2 ou bien sur Fun si Bruno refuse de cohabiter avec Hanouna et ça permettrait à Castaldi de retrouver Hanouna car apparemment ils seront aussi sur W9 ensemble donc ce serait cohérent pour le groupe M6 et une belle opportunité pour Fun

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

matinale RFM

Pourquoi pas aussi en matinale sur RFM voir même Nostalgie mais plutôt d'ici 5 ou 10 ans... 

Invite rayyan ouchallal

Benjamin Castaldi (ex Europe 2) retour rtl2 avec accompagné erika moulet le retour le grand bazar pour rentrée 2025 avant arret le double expresso en juillet 2025 Grégory Ascher et Justine Salmon quitte rtl2 en juillet 2025

20250412_123823.thumb.jpg.38a31ca1329e80caaa69e11e2b73e150.jpg

Rayyyyyyyyan

Et encore une fake news d'un illuminé avec un montage photo tellement mal fait

Un conseil : retourne à l'école et prends des cours de Photoshop

Bullitos

Moi, je pense que Castaldi serait un candidat idéal pour une tranche sur RTL, il est complètement dans l'adn de cette station, qui compte déjà de bons amis a lui comme Julien Courbet, Flavie Flament, Faustine Bollaert, Laurent Boyer. L'idéal serait une tranche l'après midi avec interview d une personnalité(ce qu il faisait sur Europe 1 début des années 2000). A moins qu on ne le retrouve dans une émission l été du style "RTL vous offre vos vacances "voire des remplacements dans Stop ou encore pour remplacer de temps en temps Eric Jeanjean. Mais je trouve que RTL 2 en matinée (ce sera l occasion de prendre sa revanche) ou Fun Radio si Bruno Guillon arrete dans un an ou libre antenne le soir complétement plausibles aussi! 

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5