Après avoir lu quelques articles sur le sujet OUI c'est officiel ! L'équipe a fait ces adieux ce matin . C'est la direction qui a décidé d'y mettre un terme .
Sur cette radio tout est à refaire déjà commencer par un morning influant Cauet va avoir plus de poid un pilier de la radio 📻 actuellement il est toujours présumé innocent . Cela va remettre la locomotive sur les rails et surtout surtout virer ce format pop et revenir au rock bon sang de b...rdel ! Ce n'est pas compliqué ! 70 % de rock pur et 30 % de pop aller je suis cool . Laisser également le quota francophone à ce niveau c'est suffisant 3 / 4 titres français par heure .
Ce détacher de RFM il y'a canabalisation des deux musicales du groupe on retrouve les mêmes titres joués .
Europe 2 a du potentiel une marque connue depuis 1985 si je m'abuse , un maillage conséquent de fréquence FM , des locales par chez moi c'est Europe 2 Provence sur Marseille qui fait le décrochage local entre 12h et 16 h .
J'ai l'impression qu'ils font comme l'an passé et commence à modifier certaines choses . Virer également François Fyon les indés radio doivent rester aux locales comme Mistral Fm ou Kiss dans ma region ( bassin Toulonais ) .
C'est sur que cette radio ne peut rester comme ça . La formule gagnante à bien été trouvée pour Europe 1 .
Bon week-end à tous cordialement
Gothik Boy .