Hanouna quitte le groupe Canal + de Bolloré bonne nouvelle pour Europe 2 !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 933 vues · ouvert

good news

Et oui, non seulement l'image d'Hanouna est infecte pour E2 mais en plus grâce au fait qu'il ait quitté Bolloré on ne risque plus d'avoir des matinales comme "le moning sans filtre" ou "clément s'incruste" et peut-être même changer de matinale à la rentrée pour retrouver une vrai émission de qualité + riche en contenu (même si celle de Castaldi n'est pas la pire) .

Ca peut-être Cauet (comme annoncé sur le forum) ou alors ce serait l'occasion de découvrir des talents cachés qui sortent un peu de l'ordinaire et de ce qu'on a toujours entendu jusqu'à présent... 

C'est aussi l'occasion (plus que jamais) de changer cette playlist "fade" de "pop commerciale" qui ramollit la station même si le problème vient surtout (je pense) du fait d'être lié à CStar (dont il faudra aussi se détacher) ! 

CStar/E2

Si le problème vient de la playlist Europe 2 de CSstar il faut tout de suite s'en détacher !

Sinon ça va continuer à être l'enfer si E2 suit bêtement une playlist de TV sans même avoir sa propre création👎

De quel droit on voudrait faire d'Europe 2 la CStar de la radio ? 

Je parie que s'ils arrêtaient le partenariat on retrouverait enfin une vraie playlist...

CStar/E2
En réponse à CStar/E2

Si le problème de la playlist Europe 2 vient de CStar je voulais dire... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

good news
Il y a 17 heures, Invité good news a dit :

Et oui, non seulement l'image d'Hanouna est infecte pour E2 mais en plus grâce au fait qu'il ait quitté Bolloré et C8 on ne risque plus d'avoir des matinales comme "le moning sans filtre" ou "clément s'incruste" et peut-être même changer de matinale à la rentrée pour retrouver une vrai émission de qualité + riche en contenu (même si celle de Castaldi n'est pas la pire) .

Mais encore
Il y a 2 heures, Invité good news a dit :

Bravo tu sais faire une citation, mais encore ?

good news

Je rajoutai juste un mot que j'avais oublié en citant qu'une partie de mon message comme on peut pas le modifier en tant qu'invité !

Pop Session

D'ailleurs hier soir c'était l'évènement "Pop Session" sur CStar et Europe 2 en simultané avec Charlotte Cardin, Eddy de Pretto et Helena quelle originalité;)   

vive l'indépendance
Citation

Hanouna quitte le groupe Canal + de Bolloré bonne nouvelle pour Europe 2 !

Et les autres radios du groupe:)

influence politique

Heureusement que la politique d'Hanouna n'a eu que peu d'influence sur E2... 

On ne peut pas en dire autant pour E1:mrgreen::mrgreen: 

Bullitos

Dans le sens où le groupe RTL /M6 semble plus corporate ( avec Guillon qui travaille sur Fun ET sur RTL) on pourrait avoir plus d d'inquiétudes a ce sujet... Mais il semble y avoir une méfiance de la part des équipes de RTL surtout. D'ailleurs, l idée de faire revenir Cyril H.  sur W9 en septembre tient surtout des patrons de  M6... 

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10