radio contact nouvelle prog

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 697 vues · ouvert

pullseMembres
·27 messages

Salut tout le monde, je suis tombé sur Radio Contact anciennement Contact FM, j'ai trouvé que la prog était beaucoup plus electro que avant. Si des personnes ont eu la même sensation que moi?

Ils utilisent quoi comme automate radio chez Contact, vous savez?

bonne soirée à vous

Yaka

La dernière fois que j'ai vu une vidéo des studios de contact, ils étaient sur Zenon. je sais pas si ils ont changé depuis.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

quentin

j'écoute beaucoup radio contact et effectivement la prog devient + électro pour coller avec leur nouveau slogan qui est le rythme en +

Mediametry

Ils changent de programmation chaque année... et l'audience tombe de plus en plus. Le même problème que Europe 2, il n'y aucune cohérence et aucune stratégie

moi

De toute façon tant qu'il y aura les quotas de chanson française que voulez vous qu'ils fassent d'autre qu'une programmation hit et quotas? ça sert à rient de travailler la prog vu qu'après il faut rajouter 40% de titres français qui n'ont rien à voir avec le reste. Regardez ce que diffuse FG à certains moments c'est vraiment la honte.

Bientot il va y avoir au moins 30 radios en plus EN dab+ dans la plupart des villes et regardez ce qu'il y aura comme radios électro dance: dans la plupart des villes rien d'autre que FG

Les amateurs de classique ont france musique radio classique clazz, les amateurs de jazz ont jazz radio tsf jazz les amateurs de radios religieuses ont rcf, radio maria, radio notre dame, les amateurs de chanson francaise ont mradio, chante france, radio bonheur et 40% de programmation sur toutes les radios.

Alors pourquoi sur le format électro/dance il y a si peu de choix. C'est pourtant un format de musique que beaucoup de gens apprécient. Tout simplement parce que c'est intenable avec les quotas. Quand on écojte ce qu'était contact fm, maximum, europe 2, metropolys, fun dans les années 80-90 lorsqu'elle avaient du succès elles ne diffusaient quasment pas de chanson française et pourtant c'est là qu'elles ont eu le plus de succès.

Donc bon courage à l'équipe d'Europe 2 moi j'écoutais le morning de Castaldi c'était pas si mal ça changeait de l'humour pipi caca des animateurs des autres radios que l'on entend depuis plus de 30 ans. Mais au niveau de la musique c'était nouveau hits archi connus, titres plus anciens archi connus, et quotas archi connus. De toute façon moi les sondages pour Castaldi je n'y crois pas c'est un prétexte bidon pour pouvoir embaucher cauet 

Quotas of the Day
En réponse à moi

Il va falloir le répéter combien de fois ???

Les radios thématiques ont des aménagements sur les quotas Français !

Les radios bénéficiant de ces aménagements peuvent voir leur quota abaissé à 35 %, 25 %, voire 15 %, selon la spécificité de leur format. Le seuil minimum possible dans le cadre des aménagements est généralement de 15 % de chansons d’expression francophone, mais cela dépend du dossier présenté à l’Arcom et de la justification du format musical.

Quand à FG, ils font leurs choix en fonction de leur format qui n’est pas à votre goût. Vos goûts ne sont peut-être pas universel.

C’est bon vous avez enfin compris ???

Nicky

Radio 6 est top au niveau programmation Tout ce week-end ils sont avec leur bus à Berck. Ils se bougent. La meilleure radio de france

HorsSujet

Hors sujet on parle de la programmation de Contact pas de Radio 6

Castaljo

Visibilement RadioContact plombe les audiences des Indés Radios.

Zetta

Ils sont passés sous Zetta, à Contact

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10