Aller au contenu

automation mac os


niccomsn

Messages recommandés

Bonjour,

merci pour la réponce,

J'ai fais des recherche sur le net elle ne m'on malheureusemant pas raporté satisfaction!

a moin que tu veu dire que le sujet a déja été traité sur se forum, dans se cas la, je m'en excuse pour la jainne ocasioné!

Et si tu peu me donné le lien correspondant sa serais simpa, bon je sais je demmande beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend aussi ce que tu veux !

Parce que par "un logiciel broadcast", je ne comprends pas très bien : soit tu veux qq chose qui fasse tout en un, avec encodeurs et traitement intégrés (dans le genre %*Myradiomatisme sur PC) ou qq chose pour l'automation (dans le genre Zararadio sur PC).

Dans les deux cas, je ne pourrais t'aider, mais ça aidera les membres dans leurs réponses :wink:

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour!

Désolé pour les faute d'ortographe!

Pour expliquer simplement, je suis nonvoyant, et jdoi reconaitre que j'ai abandoné les cour il y a plus de 10 ans! il fau savoir que je vous parle avec un ordinateur équipé d'une synthèse vocale! donc, déja a l'époque jn'étais pas bon, mais jdoi reconaitre que l'utilisation de la synthèse na pas amélioré les chauses!

Bien, parlons de se que je recherche! jusqu'a présent, j'utilisais samBroadcaster, sous windows, je difusais sur un serveur shoutcast. Je souaiterais avoir un équivalent donc, qui me permetrais de difusé en shoutcast et de géré mes automations de playliste

vous croirez que je pourais trouver mon bonheur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Apriori Nicecast ne jère pas shoutcast non?

sur le site de nicecast j'ai vu qu'il jérrais les serveur Live365 mais pas shoutcast tu me confirme ça?

et si ta une url de ton stream pour que je puisse écouté coment difuse radiologik, sa m'intéresserais!

Merci encor a toi et bonne aprème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eban!

Merci pour tout,

Maintenant, je n'ai plus qu'a testé can je reseverais mon mac pour l'accéssibilitée avec Voice Over, (sinthèse vocal que jvai utilisé sous mac OS) pour voir si ces apli sont accéssible pour un nonvoyant!

Bonne fain de soirée et encor merci pour m'avoir écléré ma lanterne mêmme si jla voi pas loool! se qui cconte c'est que je sache ou me dirigé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les prix de WO automation sont les mêmes que Google Radio Automation pour le moment.

A noter que la version 2 est imminente.

Cela va de 6 000 euros ht à 15 000 ht

GRA 1.0 WEB Edition

• 1 Central Server License (1 unique playlist or station)

• 1 GRA Studio License

(Standard Widgets & Adobe Audition Plugin inclusive)

GRA 1.0 STANDARD Edition

• 1 Central Server License (1 unique playlist or station)

• 1 GRA Studio License

(Standard Widgets & Adobe Audition Plugin inclusive)

• 1 GRA Production License

GRA 1.0 PRO Edition

• 1 Central Server License (1 unique playlist or station)

• 1 GRA Studio License

(Standard Widgets & Adobe Audition Plugin inclusive)

• 1 GRA Production License

• 1 GRA Backup License

Note:

Software only, no hardware included

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Airshift media a fait faillite en novembre 2009 après avoir développé un logiciel d'automation radio pour Mac, PC et Linux intitulé "Airshift Studio 2.1", puis ses compléments "Airshift Airtime" pour la gestion des pubs et "Airshift Gateway" qui publie des informations sur des sites web, RDS,DAB, HD radio, Twiter, Facebook etc... Aujourd'hui le projet est devenu open source sous le nom d’Open OnAir

(openonair.com) voir http://openonair.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auguste : Whouaouh !! des infos de WO automation

Sais-tu si les produits Wideorbite seront distribués en France? par quelle société ? en directe ?

C'est la même société que pour Google Radio Automation. La société Kelogo à Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...