niccomsn Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 Bonjour a tous,Je me présente Nicco, nouveau sur le forumJe fais de l'animation en shoutcast de façon événmmentielleJe souaiterais savoir si il existe une alternative a zaradio ou sambroadcaster sous mac OS pour faire du broadcasting?merci pour ls réponces! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 Une petite utilisation de la fonction recherche s'impose :))Sinon, bienvenue parmis nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
niccomsn Posted September 15, 2009 Author Report Share Posted September 15, 2009 Bonjour,merci pour la réponce,J'ai fais des recherche sur le net elle ne m'on malheureusemant pas raporté satisfaction!a moin que tu veu dire que le sujet a déja été traité sur se forum, dans se cas la, je m'en excuse pour la jainne ocasioné!Et si tu peu me donné le lien correspondant sa serais simpa, bon je sais je demmande beaucoup!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 Oulala .... Toutes ces fautes ça fait mal aux yeux !Un logiciel que j'utilise sur mac: Radiologik.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 ça dépend aussi ce que tu veux !Parce que par "un logiciel broadcast", je ne comprends pas très bien : soit tu veux qq chose qui fasse tout en un, avec encodeurs et traitement intégrés (dans le genre %*Myradiomatisme sur PC) ou qq chose pour l'automation (dans le genre Zararadio sur PC).Dans les deux cas, je ne pourrais t'aider, mais ça aidera les membres dans leurs réponses :wink: Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niccomsn Posted September 15, 2009 Author Report Share Posted September 15, 2009 Re bonjour!Désolé pour les faute d'ortographe!Pour expliquer simplement, je suis nonvoyant, et jdoi reconaitre que j'ai abandoné les cour il y a plus de 10 ans! il fau savoir que je vous parle avec un ordinateur équipé d'une synthèse vocale! donc, déja a l'époque jn'étais pas bon, mais jdoi reconaitre que l'utilisation de la synthèse na pas amélioré les chauses!Bien, parlons de se que je recherche! jusqu'a présent, j'utilisais samBroadcaster, sous windows, je difusais sur un serveur shoutcast. Je souaiterais avoir un équivalent donc, qui me permetrais de difusé en shoutcast et de géré mes automations de playliste vous croirez que je pourais trouver mon bonheur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 Radiologik pour l'automatisation et Nicecast pour le streaming (uniquement pour l'envoie vers le relay).Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
niccomsn Posted September 16, 2009 Author Report Share Posted September 16, 2009 Ha,Jvai devoir changé de relai alor,Domage!merci pour tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 Ha,Jvai devoir changé de relai alor,Domage!merci pour tous!Je vois pas le rapport ... Quelle est la raison en rapport avec ma réponse pour que tu changes de relay ?Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
niccomsn Posted September 16, 2009 Author Report Share Posted September 16, 2009 Re,Apriori Nicecast ne jère pas shoutcast non?sur le site de nicecast j'ai vu qu'il jérrais les serveur Live365 mais pas shoutcast tu me confirme ça?et si ta une url de ton stream pour que je puisse écouté coment difuse radiologik, sa m'intéresserais!Merci encor a toi et bonne aprème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 Nicecast est un logiciel par un format de stream. Il te permet d'envoyer le flux de ta radio vers ton serveur/relay shoutcast ou icecast.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
niccomsn Posted September 16, 2009 Author Report Share Posted September 16, 2009 Salut Eban!Merci pour tout,Maintenant, je n'ai plus qu'a testé can je reseverais mon mac pour l'accéssibilitée avec Voice Over, (sinthèse vocal que jvai utilisé sous mac OS) pour voir si ces apli sont accéssible pour un nonvoyant!Bonne fain de soirée et encor merci pour m'avoir écléré ma lanterne mêmme si jla voi pas loool! se qui cconte c'est que je sache ou me dirigé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 Bonne continuation par la suite :)Si tu veux des jingles pour ta radio ;) je peux te donner mon adresse mail ou msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 Si tu as besoin d'aide hésite pas à me contacter en privé ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auguste Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Audio Rack Suite (Mac) http://redmountainradio.com/arsuite/Airshift (Mac, PC, Linux)Backbone Networks (Mac)Megaseg 5 (Mac)Radiologik DJ 1.6 + Radiologik Scheduler 1.3 (Mac)Sound Bytes (un cartoucheur pour Mac)et enfin WO automation for radio (anciennement Google Radio Automation) le client WO automation existe pour Mac et PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Ouai, enfin Wide Orbit Automation, c'est pas le même budget que tout le reste. T'as une idée du prix de la machine + license ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auguste Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Les prix de WO automation sont les mêmes que Google Radio Automation pour le moment.A noter que la version 2 est imminente.Cela va de 6 000 euros ht à 15 000 htGRA 1.0 WEB Edition • 1 Central Server License (1 unique playlist or station) • 1 GRA Studio License (Standard Widgets & Adobe Audition Plugin inclusive) GRA 1.0 STANDARD Edition • 1 Central Server License (1 unique playlist or station) • 1 GRA Studio License (Standard Widgets & Adobe Audition Plugin inclusive)• 1 GRA Production License GRA 1.0 PRO Edition • 1 Central Server License (1 unique playlist or station) • 1 GRA Studio License (Standard Widgets & Adobe Audition Plugin inclusive) • 1 GRA Production License • 1 GRA Backup License Note: Software only, no hardware included Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 @Auguste : Whouaouh !! des infos de WO automationSais-tu si les produits Wideorbite seront distribués en France? par quelle société ? en directe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auguste Posted March 2, 2010 Report Share Posted March 2, 2010 Airshift media a fait faillite en novembre 2009 après avoir développé un logiciel d'automation radio pour Mac, PC et Linux intitulé "Airshift Studio 2.1", puis ses compléments "Airshift Airtime" pour la gestion des pubs et "Airshift Gateway" qui publie des informations sur des sites web, RDS,DAB, HD radio, Twiter, Facebook etc... Aujourd'hui le projet est devenu open source sous le nom d’Open OnAir(openonair.com) voir http://openonair.blogspot.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auguste Posted March 2, 2010 Report Share Posted March 2, 2010 @Auguste : Whouaouh !! des infos de WO automationSais-tu si les produits Wideorbite seront distribués en France? par quelle société ? en directe ?C'est la même société que pour Google Radio Automation. La société Kelogo à Barcelone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auguste Posted March 2, 2010 Report Share Posted March 2, 2010 C'est la même société que pour Google Radio Automation. La société Kelogo à BarceloneUn nouveau venu dans le monde de l'automation radio open source sous Mac,PC et Linux. Il s'appelle Open Air anciennement Airshift Studio 2.1http://code.google.com/p/openonair/http://openonair.blogspot.com/http://openonair.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.