DJ Bertrand de Skyrock des années 90 : parcours et projets actuels

Titre d’origine : DJ Bertrand de skyrock

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 822 vues · ouvert

En résumé

DJ Bertrand, ancien animateur de Skyrock dans les années 90, produit aujourd'hui des morceaux house et prépare une libre antenne en duo avec Tabatha Cash à la rentrée sur Skyrock. Le fil évoque aussi d'autres figures emblématiques de Skyrock comme Robert Lévy Provençal (RLP) et leurs carrières.

• DJ Bertrand produit de la musique house et a un blog et SoundCloud actifs
  • Il animera une libre antenne sur Skyrock avec Tabatha Cash en 2025
  • Robert Lévy Provençal (RLP) a été animateur sur Skyrock, RFM et RTL2
  • RLP est reconnu pour l'émission 'Le Scratcheur Fou' sur RFM au début des années 80
SkyLook

Il deviens quoi DJ Bertrand Ex annim de Sky au millieu des années 90

DJ Bertrand

Rassurez-vous je vais bien et je suis toujours vivant:mrgreen: 

Et bonne nouvelle j'anime une libre antenne à la rentrée sur Skyrock avec Tabatha Cash pour remplacer Difool de 21h à minuit;) 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Stagiaire

Il devient stagiaire de 2nde

Thierry

Qui se souvient de RLP? (Robert Lévy Provencal)

Que devient il?

infos à vérifier

Avant d'animer sur Sky de 88 à 91, il avait aussi été sur RFM  de 83 à 34, Europe 2 de 99 à 2001 et il avait bien sûr animer dernièrement la Pop-Rock Party avec Mike sur RTL2 jusqu'en 2021 il me semble;)

remarque

Je m'en souviens très bien! C'était vers 1988. Les skyrock top dance Megamix de RLP que j'écoutais à fond dans mon casque. Avec le traitement de son de Skyrock de l'époque c'était vraiment quelque chose. La bonne époque de Sky, de la musique rythmée avec un son spatial et sans quotas gnian-gnian. D'ailleurs j'ai toujours quelques cassettes du skyrock top dance megamix

infos à vérifier
En réponse à infos à vérifier

Du coup, ça tombe bien que ce sujet ait été déterré puisque je m'étais même pas aperçu de ce que j'ai écrit🤣  

RLP avait animé Le Scratcheur Fou sur RFM de 83 à 84 et non pas 34:mrgreen::mrgreen:

Scratcheur Fou
En réponse à infos à vérifier

Une excellente émission de fou d'ailleurs🤣     

zip78

Il parait qu'il avait fait HEC-Paris fin des années 80.

Fred

Il est sur skylegend une webradio pour les fans de l'ancienne skyrock années 80-90 

Stabilo78

Il avait fait une école de commerce de mémoire 

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12