Aller au contenu

Micro avec Anti Parasite


theboss59

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je dois acheter un Micro avec Anti-parasite. Mais pouvez vous m'aider sur le terme "Anti-parasite"?

Comment savoir si un micro est fourni de cette fonction, qu'est ce que ça change en gros sur la qualité?

Un micro à maximum 15 ou 20EUR me suffit amplement! Savez vous ou je peux trouver cela?

Les micros assez couteux seront ils forcement anti parasite (Shure SM7 ou autres)?

Merci a tous et excellente soirée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je dois acheter un Micro avec Anti-parasite. Mais pouvez vous m'aider sur le terme "Anti-parasite"?

Comment savoir si un micro est fourni de cette fonction, qu'est ce que ça change en gros sur la qualité?

Un micro à maximum 15 ou 20EUR me suffit amplement! Savez vous ou je peux trouver cela?

Les micros assez couteux seront ils forcement anti parasite (Shure SM7 ou autres)?

Merci a tous et excellente soirée! :)

Le shure sm7 est biensur anti-parasite, sinon les radios fm ou webradios ne l'utiliserait pas .

Tu veux un micro type "carrefour" ou un micro type "studios" ?

Car à 15-20 € , c'est plus du genre carrefour :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh :shock:

Un micro pour 15-20 € c'est limite si on peut appeler ça un micro ^^

La qualité sera plus que médiocre :roll:

Le mieux serait d'attendre un peu et d'économiser. Après pour 50-60 € tu as des micros assez bien du genre le T.BONE SC400 http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc400_grossmembranmikro.htm

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh :shock:

Un micro pour 15-20 € c'est limite si on peut appeler ça un micro ^^

La qualité sera plus que médiocre :roll:

Le mieux serait d'attendre un peu et d'économiser. Après pour 50-60 € tu as des micros assez bien du genre le T.BONE SC400 http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc400_grossmembranmikro.htm

Voilà

Dans c'est cas là , il lui faut une table de mixage :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...