theboss59 Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Salut tout le monde,Je dois acheter un Micro avec Anti-parasite. Mais pouvez vous m'aider sur le terme "Anti-parasite"? Comment savoir si un micro est fourni de cette fonction, qu'est ce que ça change en gros sur la qualité?Un micro à maximum 15 ou 20EUR me suffit amplement! Savez vous ou je peux trouver cela?Les micros assez couteux seront ils forcement anti parasite (Shure SM7 ou autres)?Merci a tous et excellente soirée! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Salut tout le monde,Je dois acheter un Micro avec Anti-parasite. Mais pouvez vous m'aider sur le terme "Anti-parasite"? Comment savoir si un micro est fourni de cette fonction, qu'est ce que ça change en gros sur la qualité?Un micro à maximum 15 ou 20EUR me suffit amplement! Savez vous ou je peux trouver cela?Les micros assez couteux seront ils forcement anti parasite (Shure SM7 ou autres)?Merci a tous et excellente soirée! :)Le shure sm7 est biensur anti-parasite, sinon les radios fm ou webradios ne l'utiliserait pas .Tu veux un micro type "carrefour" ou un micro type "studios" ? Car à 15-20 € , c'est plus du genre carrefour :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Euh :shock: Un micro pour 15-20 € c'est limite si on peut appeler ça un micro ^^La qualité sera plus que médiocre :roll: Le mieux serait d'attendre un peu et d'économiser. Après pour 50-60 € tu as des micros assez bien du genre le T.BONE SC400 http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc400_grossmembranmikro.htm Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Euh :shock: Un micro pour 15-20 € c'est limite si on peut appeler ça un micro ^^La qualité sera plus que médiocre :roll: Le mieux serait d'attendre un peu et d'économiser. Après pour 50-60 € tu as des micros assez bien du genre le T.BONE SC400 http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc400_grossmembranmikro.htm VoilàDans c'est cas là , il lui faut une table de mixage :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Oui c'était sous entendu.Sinon son micro ne lui servirait à rien à part à faire du karaoké ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Oui c'était sous entendu.Sinon son micro ne lui servirait à rien à part à faire du karaoké ^^Je pense qu'il prefère les micro "carrefour" :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss59 Posted September 14, 2009 Author Report Share Posted September 14, 2009 Merci beaucoup pour vos réponses. Non, bien sur, ce n'est pas un micro pour faire de la radio proprement dit, vous vous en doutez bien; De nos jours, bon produit ne rime pas avec bon prix...Bonne soirée 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.