Ce serait sympa si Fun Radio et Skyrock organisaient un évènement pour leurs 40 ans !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 489 vues · ouvert

40 ans ça se fête

Un peu comme à l'instar de RTL2 qui a fêtée ses 20 ans en 2015, 25 ans en 2020 et 30 ans le 7 mars de cette année, Fun Radio pourrait organiser un évènement pour fêter ses 40 ans le 2 octobre 2025 (en étant née le 2 octobre 85) et par la même occasion Skyrock fêterait aussi ses 40 ans le 21 mars 2026 soit un an tout pile (le jour du printemps) comme elle est née le 21 mars 86 ! 

Comme RTL2, ça pourrait être avec des concerts d'artistes, des animateurs cultes des 2 stations, des souvenirs d'archives, bref il y aurait moyen de faire pas mal de choses ! 

En tout cas, si les équipes et les dirigeants des 2 radios regardent ce forum l'idée est lancée:):)  

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lamoucheMembres
·346 messages

Je ne pense pas que Difool ai envie de se remémorer ses années Fun. Surtout les deux derniéres.

Bullitos

Bonjour, 

Je pense surtout qu'ils/elles pourraient organiser une soirée en commun. Surtout qu il y a beaucoup d'anciens de Fun chez Skyrock. Je pense que c'est faisable, et que les 2 stations ont eu beaucoup de choses en commun dans le passé, notamment les compils La plus grande discothèque du monde (quand Skyrock ne diffusait pas que du rap) et celles de Dance machine . Mais sinon, oui, c'est une très bonne idée!

RCA VICTOR

La plus grande discothèque est un concept lancé par FUN à l’époque où ils diffusaient dejà du "dancefloor. A cette epoque, il etait question de fusionner avec Maxximum.

Lorsque la station avait changé de format, le concept a continuer de perdurer dans le temps; mais FUN ne diffusait quasiment plus de titres "dance".

Lors de la fin de Maxximum, personne n'a vraiment pris le créneau.

Skyrock a fait semblant de prendre le créneau mais avait une prog quasi-identique à FUN, très épuré de titres "dancefloor". A l'epoque, ca ne devait pas être leur truc.

Aucun intérêt d'organiser "des trucs en commun" : ces deux radios n'ont rien en commun.

BreizhmanMembres
·32 messages

Ce serait sympa si ces radios reprenaient leurs styles et programmation d'il y a 40 ans !

ambitieux

Ce serait le top en effet même si sur ce point il y a très peu de chances qu'on puisse leur en demander autant:mrgreen::mrgreen:

S'ils pensent organiser un évènement pour fêter leurs 40 ans ce serait déjà pas mal:) 

tomorrowland

des styles depassés? ca attirera personne, par contre les animateurs de l époque je dis pas nn

40 ans ça se fête
Il y a 3 heures, Invité 40 ans ça se fête a dit :

En tout cas, si les équipes et les dirigeants de ces 2 radios regardent ce forum l'idée est lancée:):)  

Guest Guest

Pour Fun radio, Cyril Hanouna qui présenterait une émission de 24h où il pourra insulter tous les animateurs qui sont passés sur Fun pendant ces 40 dernières années.

Skyrock pourrait passer 24h de rock pour que de la bonne musique y passe enfin. Ca sera animé par Max et Cauet pour faire plaisir aux trolls de Radio Actu.

contre-productif

J'imagine que ce message est à prendre au second degré parce que Hanouna qui insulteraient tous les animateurs de Fun Radio ferait fuir la plupart des auditeurs même les personnes âgées🤣🤣🤣 

De plus, ce serait contre-productif pour l'esprit de fête des 40 ans de Fun !

Et pour Skyrock, ce serait toujours sympa d'avoir Max, Cauet et d'autres animateurs de l'époque pour marquer l'évènement mais sûrement pas en ne passant que du rock et en disant que le format actuel est nul, que c'était mieux avant, etc... non seulement ça ne passerai jamais un truc pareil mais en plus ce serait évidemment contre-productif pour l'esprit de fête des 40 ans de Sky:mrgreen::mrgreen: 

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10 · du plus récent au plus ancien