Sujet de fond : pourquoi continuez vous à idrolater les "anciens" animateurs ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 395 vues · ouvert

Guest Guest

A ceux qui réclame le retour de Cauet, Arthur, Max, etc. Pourquoi vouloir a tout prix le retour des animateurs de l'ancienne generation alors que justement il faudrait de la nouveauté ? Il est vrai que le media radio intéresse moins les jeunes mais justement la radio devrait faire sa révolution mais pas en faisant du neuf avec du vieux.

Les animateurs cités ci dessus je les vois plutôt faire de la webradio pour être un peu plus libre et proposer autre chose. Je vois pas le retour d'Arthur pour faire ce que fait Fun Radio ou NRJ le matin.

On ne vivra pas ce qu’on a vécu dans les années 90/2000 de toute façon, autant passer a autre chose. 

matinales radios

Bah je ne vois pas trop la différence avec Manu (un de ses collègues) sur NRJ et même si Arthur a surtout attiré les jeunes des 90's/2000's quand il était sur Fun il saurait s'adapter s'il revenait y faire un morning .

Au passage, il doit être un peu près de la même tranche d'âge que Manu et Bruno donc ça changerait pas grand chose à mon avis... 

Un talk show voir une libre antenne sur Skyrock aurait été pas mal aussi même si je pense que la meilleur radio qui lui irait s'il faisait son retour serait Europe 2 mais avec une autre playlist ! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

sky jeunesse

On est bien d'accord donc Difool doit aussi laisser sa place aux jeunes😄

correction
Citation

Sujet de fond : pourquoi continuez vous à idrolater les "anciens" animateurs ?

Tu as du te tromper dans le titre de ton sujet comme tu as mis "idtrolater" au lieu de "idolâtrer";)

Sinon, bien d'accord pour laisser la place aux jeunes d'autant que les animateurs en place peine à se renouveler... 

libre antenne des jeunes

Pour Skyrock il faudrait une libre antenne avec des jeunes comme Tim, Wahid ou Maxime qui avait fait la nuit smax en 2016 !

Guillaume Pley pourrait aussi aller mais pas sûr qu'il ait tellement envie d'arrêter ses vidéos youtube pour revenir à la radio:unsure:  

libre antenne 2.0

NRJ et FUN ont déjà des libres antennes avec des jeunes comme Le Sunday Boost sur NRJ et Fuury Stream sur Fun Radio qui sont sur twitch . 

Après, si Difool quitte le soir sur Skyrock ça m'étonnerait que ce soit pour être remplacé par des stars des réseaux ! 

Je pense même qu'il préférerait être remplacé par Guigui😅 

libre antenne 2.0
Il y a 3 heures, Invité libre antenne 2.0 a dit :

NRJ et FUN ont déjà des libres antennes avec des jeunes comme Le Sunday Boost sur NRJ et Fuury Stream sur Fun Radio qui sont sur twitch . 

Après, si Difool quitte le soir sur Skyrock ça m'étonnerait que ce soit pour être remplacé par des stars des réseaux ! 

Si cela arrivait vraiment, je pense qu'il préférerait encore être remplacé par Guigui😅 

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7