Guest Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Bonjour,Je voudrais un avis sur un jingles que je viens de monter :Test.mp3Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Lou- Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 JLC powaaaa En fait là voix dans le montage n'est pas "propre", elle manque de clarté et je le trouve bien cours pour un jingle.C'est mon opinion hein :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 1) Je ne vois pas trop l'utilité du beat employé en fond à part rendre le tout encore plus moche2) On comprend mal la voix, je n'arrive même pas à identifier le nom de la radio (but premier d'un jingle non ?)3) La voix de JLC, malheureusement on l'entend de partout, donc à la fin elle en devient banale.4) Le montage n'est pas beau et pas propreBon courage pour la suite ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Merci je vais essayer de le refaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Des FX trop fort par rapport à la voix.Une voix qui n'est pas faite pour être une voix off pour jingle.Bon courage ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Des FX trop fort par rapport à la voix.Une voix qui n'est pas faite pour être une voix off pour jingle.Bon courage ;)EbanOui,Je vais chercher une autre voix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 v2 :Jingles.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 La v2 n'est pas mal du tout.Mais 2sec pour un jingle, c'est un peu court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Medley :Medley.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Bon medley, l'annonce de "Smash Radio" au début est juste un peu plate je trouve. Essayes de rendre la 1ere seconde plus dynamique.PS / Quel est le nom du deuxieme titre que l'on entend ? (juste avant Katy Perry ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Bon medley, l'annonce de "Smash Radio" au début est juste un peu plate je trouve. Essayes de rendre la 1ere seconde plus dynamique.PS / Quel est le nom du deuxieme titre que l'on entend ? (juste avant Katy Perry ?)3oh!3 - Don't trust me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Salut tout le monde !Voici un top horaire que je viens de recevoir :Smash Radio Top Horaire Sans Cage.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Salut tout le monde !Voici un top horaire que je viens de recevoir :[attachment=0]Smash Radio Top Horaire Sans Cage.mp3[/attachment]Et c'est quoi le rapport entre Smash Radio et LibertyFM ?Peux tu nous donner le nom de la voix off ou son site web ?Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Salut tout le monde !Voici un top horaire que je viens de recevoir :[attachment=0]Smash Radio Top Horaire Sans Cage.mp3[/attachment]Et c'est quoi le rapport entre Smash Radio et LibertyFM ?Peux tu nous donner le nom de la voix off ou son site web ?EbanSmashRadio est une radio avec un style pop rock assez jeunes qui est lié à LibertyFM .Voix Off:http://Lavoixdegreg.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Moi une voix que j'aime , c'est lavoixdeDarbois.com :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 En parlant de MR Darbois : http://www.youtube.com/watch?v=idp6CSBgOpQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-van Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Moi une voix que j'aime , c'est lavoixdeDarbois.com :mrgreen:Et moi, c'est lavoixdeCurtil.comIl est maintenant voix-off de Rouge fm en Suisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.