Bonjour je pense que c est faux il arrive pour un morning show max et maurice sera en remplacement de difool de 21 a minuit quand a difool il va faire une libre antenne juste le week end il a plus le temps pour ces connerie ,un best of special gege et prevu a 1h tous les jeudi en ca memoire skyrock a racheter ces droits voila met derniere info source interne skyrock .vive skyrock enfin du changemnt sur ma radio !!!
MC
Mister Couzine
Je confirme, Max à 22h sur Sky.
Maurice sera à la réa et Difool au standard.
S
Skywshwallah
Oui oui bien sur et SuperNana de 20h à 22h
B
Bullitos
Et pourquoi pas Bruno Guillon ou Manu Lévy sur Skyrock en cas de chaises musicales ... Surtout si l'arrivée de C. Hanouna est confirmée pour la rentrée sur Fun.
CM
chaises musicales
Même en cas de chaises musicales à cause de la situation tendue et anxiogène entre Hanouna et Guillon sur Fun je vois mal Difool céder sa place du morning en cours d'année mais plutôt pour la rentrée 2026...
En même temps changer le morning de Sky est assez risqué vu qu'il fonctionne très bien, a pas mal de chroniques diverses et variées et que c'est la meilleure émission de Difool !
La question du changement se pose plutôt concernant la libre antenne qui peine vraiment se renouveler...
B
Bullitos
En réponse à chaises musicales
Ha d accord. Ben du coup, Cauet est disponible... Même si vu les affaires, c'est vrai que ça paraît un peu compliqué😉
Ça sera la même que cette année. Qui d'ailleurs est la même depuis 20 ans.
SN
sky nouveauté
En réponse à lamouche
Pas forcément puisqu'il y a Pierre nouvel animateur arrivé fin 2024 qui pourrait peut-être récupérer un horaire !
Cut Killer a aussi laisser entendre qu'il restait jusqu'en 2026 mais il n'est pas non plus exclus qu'il y ait à d'autres horaires des nouvelles émissions musicales où de mixes en attendant...
RV
RCA VICTOR
En réponse à rentrée sky
Malheuresuement, tout va dependre des prochains sondages; si Skyrock retrouve le 6, il n'y aura pas de changement.
En revanche si elle se prend un plus-bas, ca risque de changer ....
La radio est prise en tenaille et est victime de ses contradictions.
Elle a pris la voie de la facilité avec l'odies: d'autres radios le font mieux qu'elle.
T
Trololololol
Non c'est faux
La nouvelle animatrice Tam Mair star de Tiktok animera une émission sur Skywesh la nuit
Vous avez tout lu.13 messages affichés sur 13 · du plus récent au plus ancien