Une nouveauté sympa sur Skyrock !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 509 vues · ouvert

nouveauté sympa

La première fois que je l'ai entendu (et je m'y attendais pas) c'était dans le hit us sur Skyrock et maintenant ils la passent aussi en playlist la journée c'est une rappeuse (que je connaissais pas) Doechii qui a remixé dans son titre "Anxiety" celui de Gotye "Somebody That I Used To Know" en reprenant l'instru . 

Vraiment sympa;);) 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Stagiaire

Ah ! Un autre stagiaire de 3ème de Vortex

lamouche

Pourquoi Pierre Bellanger a appelé sa boite Vortex ? Voilá la vraie question 

Stagiaire
En réponse à lamouche

Peut-être pour representer ce que les auditeurs de Skyrock se sont fait aspirer dans le crâne ? (Il suffit de voir les stagiaires de 3ème qui ne font que des posts sur Skyrock ici même)

Dj Vif
En réponse à lamouche

Meme s’il l’avait appelé Convergeant vous n’auriez pas compris de tout façon…

On vous connaît la mouche hein !

les versions originales

Non, juste un passionné de radio ! 

Et toi qui es tu pour troller ce sujet intéressant ? 

lamouche
En réponse à Dj Vif

Mais encore ?

les versions originales

Et encore Gotye n'est pas tout à fait la version originale puisqu'il s'était inspiré du début du sample de Luiz Bonfa sur le titre "Seville" et s'était même engagé à verser des royal tease à la famille du chanteur Brésilien comme ils l'avaient expliqués l'an dernier dans l'originale Europe 2 ! 

https://podcasts.apple.com/fr/podcast/gotye-a-t-il-plagie-un-autre-musicien-sur-somebody/id1771405069?i=1000674262917 

Et samedi dernier la version remix de Doechii était aussi passé au début du Cut Killer Show sur Skyrock et j'avais pensé que ça aurait été sympa s'il l'avait ensuite mixée avec la version presque originale de Gotye mais il l'a peut-être fait à la fin de l'émission;) 

https://pixeldrain.com/api/file/ycuUBPRi?download 

versions mixées

Si ont mets les 2 versions en simultanés ça donne presque l'impression que c'est mixé;);)  

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9 · du plus récent au plus ancien