Organisons des pétitions pour ne pas que partent Bzh56 et Flibus !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 206 vues · ouvert

pétitions

Pour ne pas que partent Bzh56 et Flibus (qui sont des grands connaisseurs de radio) je propose de faire des pétitions pour qu'ils restent sur radioactu ! 

Le forum a encore besoin de leurs avis éclairés sur certains sujets (n'en déplaisent aux trolls)😄 

Sans eux le forum sera encore plus vide où il restera essentiellement les trolls, les sujets sans intérêts, les déterrages, copier-coller,... 

Le forum mérite bien mieux et promis on signalera les trolls qui leurs chercheront des noises:mrgreen: 

Par contre, faudra que je trouve comment faire des pétitions sur le forum mais ça ne doit pas être bien difficile:mrgreen::mrgreen: 

grandes manifs

Pourquoi pas faire des grandes manifs dans les rues tant qu'on y est😅🤣🤣 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

appel du jour

Des pétitions à mon avis ne changeront pas grand chose mais on peut toujours lancer un appel sur le forum pour ceux qui serait encore en contact avec eux ce serait sympa qu'ils essayent de les faire revenir ! 

BreizhmanMembres
·32 messages

Je pense qu'ils reviendrais lorsque les "invités" a auront les couilles de créer des pseudo fixes au lieu de changer de pseudos invités à chaque message

MwaxX !!
il y a 27 minutes, Breizhman a dit :

Je pense qu'ils reviendrais lorsque les "invités" a auront les couilles de créer des pseudo fixes au lieu de changer de pseudos invités à chaque message

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5