Cauet de retour à la radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 744 vues · ouvert

FanCauet

Cauet de retour bientôt à la radio…peut-être même très bientôt !!!

Hanouna l’a cité pour FUN RADIO. On parle aussi de lui pour prendre le morning d’EUROPE 2… Avez-vous des infos ?

pervers narcissique

Il ne faut pas tout mélanger c'était qd il a mal parlé à Guillon qui ne voulait poser avec lui où il avait dit : "On a qu'à mettre Cauet à la place"... 

Ce type est presque devenu un "pervers narcissique" à mon avis il ne fera pas long feu chez le groupez M6 !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Antho 94

Je suis le premier à attendre le retour de Cauet en radio mais pour le coup je suis pas certain que ça lui serve de ce retrouver au milieu de la guerre entre Hanouna et Guillon 

matinale E2

S'il revient faire un morning sur Europe 2 il faudrait absolument changer de format car je ne le vois pas (contrairement à Castaldi) supporter d'animer toute une année une playlist molle (même si elle n'est pas pire qu'NRJ) on ne vient pas chercher la même chose sur E2 ou chaque radio est unique en son genre . 

Mais ce serait effectivement une des meilleures idées de le retrouver à la matinale d'Europe 2 on verra d'ici là peut-être la playlist sera moins insupportable à écouter:)

Lecantaloups

Je ne  trouve pas la programmation molle : 50cent, Eminem, David Guetta, Beyonce, the weekend....ca ressemble beaucoup à un max de tube. Ce que je trouve un peu lourd : c'est l'habillage et le slogan "pop radio" matraquer en permanence.

Pour Cauet sur E2 je n'y croit pas beaucoup : sa blague à la limite de l'antisémitisme il  y a quelque années, le rende pas très populaire dans le groupe. Arthur me surprendrait moins.

tu vis dans le passé
En réponse à Lecantaloups

Si tu parles de son dérapage sur Fun en 95 tu vis dans le passé puisque depuis il est revenu pas mal de fois sur Europe 2 ! 

Ensuite, ça n'aurait que très peu d'impact puisque Fun n'a jamais dépendu du groupe lagardère (faut il le rappeler):mrgreen::mrgreen:  

NRJ17

La programmation est quand même molle, ils mettent juste un peu de Dance comme Tiesto, Robin Schulz, Avicii pour faire style "on est Pop Radio mais y'a pas que de la Pop molle".

L'autre problème de la programmation c'est son retard sur les nouveauté par rapport à NRJ, juste il suffit de voir que le nouveau Benson Boone, le nouveau Teddy Swims, le nouveau Alex Warren sont déja diffusé sur NRJ mais pas (encore) sur Europe 2. Et c'est un problème vu que Europe 2 attend que NRJ crame les titres pour après les diffuser.

Il y a 3 heures, Lecantaloups a dit :

Pour Cauet sur E2 je n'y croit pas beaucoup : sa blague à la limite de l'antisémitisme il  y a quelque années, le rende pas très populaire dans le groupe. Arthur me surprendrait moins.

Le problème avec Cauet qu'il soit innocent ou coupable la justice médiatique l'a déja condamner et vu qu'on est dans une époque de cancel culture, il a malheuresement peu de chance de refaire de la radio.

Je pense vraiment que seul les radios du groupe Lagardère peuvent le contacter, les autres groupes ne prenderont jamais ce risque car ils veulent garder une "bonne" image ce qui participe à la cancel culture.

Il y a 3 heures, Invité tu vis dans le passé a dit :

Si tu parles de son dérapage sur Fun en 95 tu vis dans le passé puisque depuis il est revenu pas mal de fois sur Europe 2 ! 

Ensuite, ça n'aurait que très peu d'impact puisque Fun n'a jamais dépendu du groupe lagardère (faut il le rappeler):mrgreen::mrgreen:  

Après pour parler de la blague de 1995 c'est une erreur et ça peut arriver surtout qu'il était jeune et débutant, ça ne méritait quand même pas de se faire virer de Fun.

Surtout que 10 ans plus tard Arthur ne voulait pas être dans la même radio que lui, c'était Fun aussi à l'époque ça fait penser à la situation actuel entre Guillon et Hanouna même si le contexte est différent.

manque d'originalité

Justement il n'y a rien de pire qu'une telle playlist "fourre-tout" à la virgin . On a presque l'impression d'écouter une mauvaise radio de supermarché ! 

Et c'est quasiment toujours ces mêmes artistes qui reviennent en boucle sur E2 ça manque vraiment d'originalité👎

Lecantaloups
En réponse à manque d'originalité

L'expression  "radio de supermarché" ne veux rien dire.

Toute les playlists des radios sont "fourre-tout" : Chérie FM va de Shaggy à Céline Dion, Fun de la pop au Latino en passant par un peu de Dance, RTL 2 de la variété Française des année 80 à de la pop d'aujourd'hui en oubliant le rock ...

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9